la population TOTALE de la TERRE mixée en UNE BOULE DE CHAIR
En avril 2022, un mathématicien se questionna sur la taille que ferait la population mondiale si elle était mixée pour en faire un morceau de viande. Pour effectuer ses calculs, il partit du principe que la densité d’un corps humain était de 985 kilogrammes par mètre cube et que sa masse moyenne était de 62 kilogrammes. Ainsi, il en déduisit que les 7,88 milliards de personnes sur Terre pourraient être comprimées dans 496 millions de mètres cubes. Pour imager son résultat, le mathématicien intégra sa boule de chair d’un peu moins d’un kilomètre de diamètre au milieu de Central Park, à New York. Si l’essor démographique se poursuivait de manière constante, cette dernière augmenterait de près de 1,75 mètre chaque année.
Le 17 octobre 2024 à 13:03:30 :
Fake ca serait beaucoup plus gros que ç
J'ai demandé à chatGPT il semble valider
Si l’essor démographique se poursuivait de manière constante, cette dernière augmenterait de près de 1,75 mètre chaque année.
ça n'a pas de sens
Le 17 octobre 2024 à 13:06:06 :
Si l’essor démographique se poursuivait de manière constante, cette dernière augmenterait de près de 1,75 mètre chaque année.
ça n'a pas de sens
Les maths ça n'a pas de sens, le low ?
Le 17 octobre 2024 à 13:07:05 :
Faut d'abord réveiller Ctuhlu pour que ça se fasse
Ah bon ? On a lu la même nouvelle ?
Le 17 octobre 2024 à 13:07:18 :
Faut être quel genre de personne pour avoir ce genre de questionnement
Tu t'es jamais posé ce genre de questions ?
Des fois j'imagine une droite qui part de ma chaussure droite en parcourant toute la terre dans son diamètre jusqu'à atteindre ma chaussure gauche, et j'essaie de m'imaginer le nombre de gravillons il y aurait en parcourant 1 pas sur toute cette surface
Données du topic
- Auteur
- BeNTooPal
- Date de création
- 17 octobre 2024 à 13:02:26
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 47