Les ROBOTS de MUSK étaient pilotés à DISTANCE
Le 14 octobre 2024 à 13:08:29 AlbertDenversX a écrit :
Honnêtement le fait qu'ils n'aient pas d'IA autonome c'est vraiment le truc qui est le plus osef de tout.Vu la progression des LLM et leur xp dans les voiture autonomes ça va être plié en 2 sec.
Le plus gros est que les robots tiennent debout dans toute les positions et puissent marcher.
De toute manière qui pensait qu'il était 100% autonome? ChatGPT pour tourner il faut internet et les data centers d'OpenAI, ya aucune entreprise qui a des IA parlantes de ce genre qui tourne en locale pour l'instant
Musk devait envoyer des hommes sur Mars en 2021, 2022, 2023, 2024, 2025....
Musk devait fournir la conduite autonome 100% sur les Tesla avant 2024
En 2024 : n'arrive pas à circuler dans un tunnel à sens unique.
Musk dit qu'il va fournir des robots humanoïdes autonomes
Et moi je vous dit qu'au mieux ces robots arriveront à monter des escaliers sans tomber dans dix ans
Le 14 octobre 2024 à 13:54:49 :
Musk devait envoyer des hommes sur Mars en 2021, 2022, 2023, 2024, 2025....Musk devait fournir la conduite autonome 100% sur les Tesla avant 2024
En 2024 : n'arrive pas à circuler dans un tunnel à sens unique.Musk dit qu'il va fournir des robots humanoïdes autonomes
Et moi je vous dit qu'au mieux ces robots arriveront à monter des escaliers sans tomber dans dix ans
Quand tu veux attirer des investisseurs qui sont généralement des low QI courts termistes il faut créer une hype autour de tes projets c'est comme ca. La vérité v'est que c'est du long terme mais que si ca aboutit c'est un gros jackpot à la clé.
Reste qu'il est bien plus proche de développer ce qu'il promet que n'importe qui.
Le 14 octobre 2024 à 12:09:46 :
https://embarque.developpez.com/actu/363758/Les-robots-Optimus-supposes-etre-autonomes-et-presentes-par-Tesla-lors-de-l-evenement-Cybercab-etaient-en-fait-pilotes-a-distance-par-des-humains-la-mise-en-scene-controversee-souleve-plusieurs-questions/
tu nous apprend rien je le savais que c'etait téléguider
Le 14 octobre 2024 à 14:01:46 :
Elon Musk est la plus grosse fraude de l'histoire
Not ready pour les robots dans 5 ans
Le 14 octobre 2024 à 14:00:58 :
Le 14 octobre 2024 à 12:20:14 PutaindeLevel a écrit :
ça reste utile d'avoir des robots de ce style pilotables à distanceCa existe déjà en 1000x mieux, un chirurgien a opéré un coeur à distance en 5G
Sauf que ça c'est ultra spécifique et pas généralisable facilement puisque ça demande des configurations précises. Ici on parle potentiellement (oui on est ultra loin encore) d'un robot pour la domotique mais également pour des tâches généralistes, y compris sur le travail.
Musk devait envoyer des hommes sur Mars en 2021, 2022, 2023, 2024, 2025....Musk devait fournir la conduite autonome 100% sur les Tesla avant 2024
En 2024 : n'arrive pas à circuler dans un tunnel à sens unique.Musk dit qu'il va fournir des robots humanoïdes autonomes
Seule réussite de Musk ? Avoir investi intelligemment l'argent de papa, troller sur twitter et son lance-flamme de merde.
Le 14 octobre 2024 à 16:01:45 :
Seule réussite de Musk ? Avoir investi intelligemment l'argent de papa, troller sur twitter et son lance-flamme de merde.
Le 14 octobre 2024 à 12:52:54 :
Pourquoi il les envoie pas sur mars puisqu'il voulait envoyer des hommes sur mars en 2025 ? il est con ou quoi ?gaspiller tout ce génie pour arroser des plantes alors qu'il peut les envoyer sur MArs ou sur la lune... et pas besoin de combinaison en + qui fait retarder le retour sur la Lune.... Bordel
Bordel mais vous avez lu l’article ?
Mais il y a aucune source qui confirme en fait, c’est bourré de conditionnel et d’avis personnel de random qui auraient juste vu les robots lors de la présentation
Au final c’est possible mais aucune preuve ou confirmation d’une source fiable, et pourtant l’article en parle comme si c’était sur dans son titre et les golems low qi s’arrêtent à ça
Le 14 octobre 2024 à 12:52:23 :
Il paraît que même ses fusées sont pilotées à distance
Musk le 0 tout
Le 14 octobre 2024 à 16:10:06 :
Bordel mais vous avez lu l’article ?Mais il y a aucune source qui confirme en fait, c’est bourré de conditionnel et d’avis personnel de random qui auraient juste vu les robots lors de la présentation
Au final c’est possible mais aucune preuve ou confirmation d’une source fiable, et pourtant l’article en parle comme si c’était sur dans son titre et les golems low qi s’arrêtent à ça
C'était le cas lors d'une précédente présentation et Musk s'en cachait pas.
Le 14 octobre 2024 à 17:12:53 :
Le 14 octobre 2024 à 16:10:06 :
Bordel mais vous avez lu l’article ?Mais il y a aucune source qui confirme en fait, c’est bourré de conditionnel et d’avis personnel de random qui auraient juste vu les robots lors de la présentation
C'était le cas lors d'une précédente présentation et Musk s'en cachait pas.
Données du topic
- Auteur
- RoyDesSinges2
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 12:09:46
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57