[SHITHOLE] C'est ça la France en 2024 ?
Supprimé- 1
- entre 18°C et 20°C dans mon appartement car le proprio refuse de rallumer le chauffage de l'immeuble aussi tôt dans l'année pour faire économies. Heureusement que notre appartement est petit comme ça on peut faire tourner le sèche serviette à 21°C pour avoir 19°C dans l'ensemble de l'appart, jusqu'à 20°C avec les pc qui tournent.
- Ce matin 14°C en arrivant au bureau. Les patrons refusent de remettre le chauffage pour les mêmes raisons que mon proprio (alors que notre entreprise est en croissance et les salaires ne bougent pas). Là il est presque 10h on est à 16°C. On n'atteindra probablement pas les 20°C. Ça fait 3 semaines que c'est comme ça.
C'est ça le shithole France en 2024 ? On rogne sur les besoins primaires des autres pour pas se retrouver dans le rouge ? Évidemment je parle pas de la santé et de la justice et de la sécurité car vous savez deja
Sa vote NFP ou Macron parce que "barrage au RN"
NFP : écolo bobo il ne faut pas polluer
Macron : vous ne posséderez rien et vous serez heureux
Lemaire : on va mettre l'économie russe à genoux
Faut pas venir chialer si il y a pas de chauffage
J'ai arrêté mon chauffe-eau, il consomme 35 euros par mois.
J'ai remis mon PC en économie d'énergie, l'écran à 60 hz, il me coûtait 40 euros par mois.
Au moins, le compteur permet de connaître précisément la consommation des éléments.
Et tout ça n'est que le début, qui dit hausse de l'électricité dit hausse des tous les produits, des surgelés aux restaurants en passant par les cinémas, les concerts ...
Le 14 octobre 2024 à 09:58:40 :
Sa vote NFP ou Macron parce que "barrage au RN"NFP : écolo bobo il ne faut pas polluer
Macron : vous ne posséderez rien et vous serez heureux
Lemaire : on va mettre l'économie russe à genoux
Faut pas venir chialer si il y a pas de chauffage
13 millions de personnes qui ont voté RN en 2024.
Premier parti de France.
On a que ce que ce que l'on mérite, fallait mieux voter
L'énergie cher est le symbole de la tiers mondialisation de la France.
Quand je vais en Asie du sud, les climatisation sont toujours présente et fonctionne toute la journée car l'énergie coûte pas cher.
Le 14 octobre 2024 à 10:01:56 :
J'ai arrêté mon chauffe-eau, il consomme 35 euros par mois.J'ai remis mon PC en économie d'énergie, l'écran à 60 hz, il me coûtait 40 euros par mois.
Au moins, le compteur permet de connaître précisément la consommation des éléments.
Et tout ça n'est que le début, qui dit hausse de l'électricité dit hausse des tous les produits, des surgelés aux restaurants en passant par les cinémas, les concerts ...
J'ai beaucoup de mal à croire que ton pc coûtait 40€ par mois
Le 14 octobre 2024 à 10:07:27 :
J'ai arrêté mon chauffe-eau, il consomme 35 euros par mois.J'ai remis mon PC en économie d'énergie, l'écran à 60 hz, il me coûtait 40 euros par mois.
Autant 20 degrés dans l'appart c'est largement suffisant
Perso je déteste arriver dans un appart où ça étouffe le chauffage poussé au max. Meilleur moyen de faire un chaud froid et d'être malade.
BTG
Mais tkt, la Russie est en PLS et nous, on est prospère
Oui, le coup de l'électricité augmente, oui, la dette augmente mais WALLAH, c'est la Russie qui morfle
Population d'idiots
Agneu le chauffage ça coûte cher ça pollue
Une honte ce pays.
Il tourne 15 h par jour, et j'ai une config puissante.
Le 14 octobre 2024 à 10:08:52 :
Autant il est impossible de nier que la France devient un shithole
Autant 20 degrés dans l'appart c'est largement suffisant
Perso je déteste arriver dans un appart où ça étouffe le chauffage poussé au max. Meilleur moyen de faire un chaud froid et d'être malade.
Ouais mais c'est avec le sèche serviette qui tourne à fond sans ça j'ai les mêmes température qu'au bureau
Le 14 octobre 2024 à 10:08:36 :
Tiens, j'ai peu cherché et je suis tombé là dessus :
Le 14 octobre 2024 à 10:09:08 :
BTGMais tkt, la Russie est en PLS et nous, on est prospère
Oui, le coup de l'électricité augmente, oui, la dette augmente mais WALLAH, c'est la Russie qui morfle
Si l'économie russe est à genoux, nous on est Georges Floyd sous le genoux
- 1
Données du topic
- Auteur
- SexeDestructeur
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 09:43:43
- Date de suppression
- 15 octobre 2024 à 07:31:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés