REDPILL : on ne passe QUE 10,6% de notre vie au travail
Personne ne fait 35h en France. Quasiment tout le monde est à 39h ou plus (42,48...) et tu dois rajouter les trajets.
Un mec qui bosse 10h par jour dans sa journée, il revient chez lui, il fait ses tâches domestiques et 1h30 de loisir et il va au lit si il veut pas accumuler une dette de sommeil de dingue
J'avais calculé 15 % pour une personne en 39 heure qui commence à bosser à 20 ans et part à la retraite à 67 ans
C'est plus réaliste que ton 35 heures et 63 ans
Le 14 octobre 2024 à 09:44:00 :
J'avais calculé 15 % pour une personne en 39 heure qui commence à bosser à 20 ans et part à la retraite à 67 ansC'est plus réaliste que ton 35 heures et 63 ans
ça change quoi au calcul de commencer à 20ans à la place de 16ans pour finir à 67ans à la place de 63ans Einstein ?
Retire les 8h de sommeil et calcule ça sur le temps libre effectif.
Je parlerais même pas du fait que les années de 63 à 80ans déjà elles sont même pas certaines ... mais surtout à cet âge c'est plus pareil.
Le travail nous volent nos plus belles années, quand on est encore en pleine forme.
Le 14 octobre 2024 à 09:51:23 :
Retire les 8h de sommeil et calcule ça sur le temps libre effectif.Je parlerais même pas du fait que les années de 63 à 80ans déjà elles sont même pas certaines ... mais surtout à cet âge c'est plus pareil.
Le travail nous volent nos plus belles années, quand on est encore en pleine forme.
Y a des tas de types sexagénaires encore en forme hein. On paye surtout ce qu'on a fait avant. Et on peut toujours optimiser sa santé.
Le 14 octobre 2024 à 09:38:44 :
C'est déjà 10% de trop.
D'ailleurs on ne cesse de dire même sur ce forum que les horaires et le principe de l'école ont pour but de préparer au salariat
Le 14 octobre 2024 à 10:01:56 :
Le 14 octobre 2024 à 09:51:23 :
Retire les 8h de sommeil et calcule ça sur le temps libre effectif.Je parlerais même pas du fait que les années de 63 à 80ans déjà elles sont même pas certaines ... mais surtout à cet âge c'est plus pareil.
Y a des tas de types sexagénaires encore en forme hein. On paye surtout ce qu'on a fait avant. Et on peut toujours optimiser sa santé.
waou
Données du topic
- Auteur
- Regarderlesvide
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 09:36:46
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50