Bien connu à Verberie, Jean-Louis Gaillet, aurait été sauvagement assassiné à la tronçonneuse par son voisin
Jean-Louis Gaillet aurait été tué ce 19 octobre, à Verberie, par un voisin qui aurait utilisé une tronçonneuse pour commettre ce crime.
Michel Arnould, le maire de Verberie, confirme l’information : un homme est mort, ce samedi 19 octobre, aux alentours de midi, probablement tué par un voisin. Loïc Abrial, le procureur de la République de Senlis, confirme également le décès de cet homme.
La victime serait Jean-Louis Gaillet qui fut longtemps l’un des animateurs du comité des fêtes de Verberie. Il fut également candidat aux dernières élections municipales sur la liste conduite par Philippe Deppe.
Des problèmes mentaux pour le suspect du meurtre ?
Ce maître d’hôtel en retraite aurait été, selon nos informations, tué par son voisin. Ce dernier aurait utilisé une tronçonneuse pour commettre ce crime atroce. Les raisons de cet acte ne sont pour l’heure pas connues, mais aux abords du lieu du crime, avenue René-Firmin, on évoquait ce samedi matin des problèmes mentaux concernant le principal suspect du crime. «Il revenait d’un séjour à l’hôpital de Fitz-James», indique un riverain de l’artère principale de Verberie.
Les voisins sont très choqués
Les faits se seraient produits à deux pas du brocanteur qui, peut-être trop choqué, n’a pas souhaité répondre à nos questions.
Des témoins affirment que les gendarmes auraient interpellé sur place le suspect. «Il a été placé en garde à vue», confie Loïc Abrial.
https://www.oisehebdo.fr/2024/10/19/verberie-jean-louis-gaillet-sauvagement-assassine-tronconneuse-voisin/