[PHOTO] Le LIVREUR a NIQUÉ ma PIZZA
Supprimé- 1
Le 11 octobre 2024 à 00:51:11 :
J'espère que tu as donner un pourboire
le temps se refroidi, l'hiver approche
c'est le temps de se faire livrer des bons petits plats...
je passe donc ma commande, et attends le livreur wesh patiemment - il en faut vu le temps qu'ils mettent à livrer ces limaces
ça y est la sonnerie de l'interphone retentit! il est temps de s'amuser un peu
je répond donc au livreur et lui ouvre la porte...mais j'oublie malencontreusement d'indiquer l'étage et la porte...
je regarde sans bruit par le judas notre ami livreur passer et retourner à l'interphone...
"driiiiiiiing" ...cette fois ci j'attend quelques dizaines de seconde avant de répondre
"driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing" ... je lui indique enfin que j'habite au RDC gauche avant d'ouvrir ma porte et de pencher la tete pour le voir a travers la porte d'entrée vitrée, transit de froid
... ....
"bonsoir monsieur, voila votre commande (ils sont jamais aussi poli en vrai ) "
les bras encombrés par celle ci, je vais donc déposer ma pizza dans la cuisine... pendant quelques minutes
2 bonnes minutes sont passées lorsque je reviens à la porte une part de pizza à la main ...
"ça fera 15€ s'il vous plait monsieur"
"voila mon brave et tenez votre pourboire"
la je tend la main une pièce de 10 centimes encore cachée,
il me tend la sienne, je le regarde avant de lui donner son précieux pourboire en haussant un sourcil
attendant le : "mer...merci monsieur"
"je vous en pris mon brave, attention sur la route, c'est glissant"
plus vicieux lorsqu'il fait - de 0°...
je répend de l'eau dans la ruelle pour faire une plaque de glace...
1 chance sur 3 que le livreur se pète la gueule avec son scooter
je refuse évidement la commande si la pizza est abimée dans la boite
Le 11 octobre 2024 à 00:57:23 :
Le 11 octobre 2024 à 00:51:11 :
J'espère que tu as donner un pourboirele temps se refroidi, l'hiver approche
c'est le temps de se faire livrer des bons petits plats...
je passe donc ma commande, et attends le livreur wesh patiemment - il en faut vu le temps qu'ils mettent à livrer ces limaces
ça y est la sonnerie de l'interphone retentit! il est temps de s'amuser un peu
je répond donc au livreur et lui ouvre la porte...mais j'oublie malencontreusement d'indiquer l'étage et la porte...je regarde sans bruit par le judas notre ami livreur passer et retourner à l'interphone...
"driiiiiiiing" ...cette fois ci j'attend quelques dizaines de seconde avant de répondre
"driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing" ... je lui indique enfin que j'habite au RDC gauche avant d'ouvrir ma porte et de pencher la tete pour le voir a travers la porte d'entrée vitrée, transit de froid
... ...."bonsoir monsieur, voila votre commande (ils sont jamais aussi poli en vrai ) "
les bras encombrés par celle ci, je vais donc déposer ma pizza dans la cuisine... pendant quelques minutes
2 bonnes minutes sont passées lorsque je reviens à la porte une part de pizza à la main ...
"ça fera 15€ s'il vous plait monsieur"
"voila mon brave et tenez votre pourboire"
la je tend la main une pièce de 10 centimes encore cachée,
il me tend la sienne, je le regarde avant de lui donner son précieux pourboire en haussant un sourcil
attendant le : "mer...merci monsieur"
"je vous en pris mon brave, attention sur la route, c'est glissant"
plus vicieux lorsqu'il fait - de 0°...
je répend de l'eau dans la ruelle pour faire une plaque de glace...1 chance sur 3 que le livreur se pète la gueule avec son scooter
je refuse évidement la commande si la pizza est abimée dans la boite
- 1
Données du topic
- Auteur
- [Ayk]
- Date de création
- 10 octobre 2024 à 17:18:50
- Date de suppression
- 14 octobre 2024 à 22:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés