Faut que Greg Guillotin retravaille ses personnages
Déjà il a plus l'âge pour être stagiaire.
Faut trouver un autre prétexte.
Et puis c'est trop caricatural ses perso.
Tu peux faire le pédant bourgeois sans être méchant ou rire comme un golmax
Une attitude plus naturelle et hautaine avec quelques piques cinglantes ça suffit.
Qui y croit a son personnage bordel
Le 19 octobre 2024 à 17:54:52 :
Déjà il a plus l'âge pour être stagiaire.Faut trouver un autre prétexte.
Une attitude plus naturelle et hautaine avec quelques piques cinglantes ça suffit.
Il devrait surtout repenser entièrement son concept et faire du twich + youtube
Le 19 octobre 2024 à 17:56:25 :
Aya le pire c'est la fin où il se venge gratuitement sur 2 comédiens pour faire oublier qu'il a tout raté
A chaque vidéo je suis surpris par son immaturité et celle de son équipe
Entre la "directrice de prod" complètement folle, greg qui sort tranquille "bah sinon on n'a qu'à l'hypnotiser pour qu'il m'oublie", et une fois qu'il a raté son piège se dit que c'est une idée super drôle d'aller piéger ses comédiens en les ridiculisant devant tout le monde, cette chaîne YT c'est du grand n'importe quoi
Le patron de chalet y avait cru mais il était assez particulier. Moi j'aurais cramé la couille bien plus vite.
Le personnage maladroit / relou (Otavio, agent immobilier) est le plus crédible.
Le 19 octobre 2024 à 17:58:46 :
Le 19 octobre 2024 à 17:56:25 :
Aya le pire c'est la fin où il se venge gratuitement sur 2 comédiens pour faire oublier qu'il a tout ratéA chaque vidéo je suis surpris par son immaturité et celle de son équipe
Entre la "directrice de prod" complètement folle, greg qui sort tranquille "bah sinon on n'a qu'à l'hypnotiser pour qu'il m'oublie", et une fois qu'il a raté son piège se dit que c'est une idée super drôle d'aller piéger ses comédiens en les ridiculisant devant tout le monde, cette chaîne YT c'est du grand n'importe quoi
Certes, mais au moins ca m'aura occuper quelques heures
Le personnage est bien trop grossier pour être crédible. Même ses autres genre la "racaille"
Le seul crédible c'est le débile mental, et même la il en fait trop des fois
Après si ça marche c'est tant mieux
Le 19 octobre 2024 à 18:03:23 :
C'est de la merde ses caméra cachées, François Damiens est bien meilleur dans le domaine, il y va avec sa bite et son couteau et improvise selon qui est en face de lui
oui bon la tu compare le goat avec la chèvre
Damien c'est intemporel
Le 19 octobre 2024 à 18:00:36 :
Le patron de chalet y avait cru mais il était assez particulier. Moi j'aurais cramé la couille bien plus vite.Le personnage maladroit / relou (Otavio, agent immobilier) est le plus crédible.
Pour rappel: "Otavio": est également un acteur qui participait à des caméras cachés :
https://www.dailymotion.com/video/x5q4t0
Time code: 1min28s
Le hasard sans doute
Faut qu’il arrête tout court
Le 19 octobre 2024 à 17:56:26 Super_Hero a écrit :
Le 19 octobre 2024 à 17:54:52 :
Déjà il a plus l'âge pour être stagiaire.Faut trouver un autre prétexte.
Il devrait surtout repenser entièrement son concept et faire du twich + youtube
Twitch
Je pense qu'il a un minimum d'honneur et va pas faire cette activité de star de youtube déchue
Données du topic
- Auteur
- Minette-Chou
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 17:54:52
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24