Topic de Radiateur500W :

Cette ETUDIANTE 8/10 recherche un TAF, ses dépenses mensuelle vont vous ETONNEZ

Le 17 octobre 2024 à 11:51:20 :
185euros par mois a 3
Tout electrique chez moi
chauffage electrique
chauffage au sol electrique
3 ordis
machine a laver
congelateur
four
lave vaisselle

60€
étudiante solo qui bouffe des pastabox
microonde :)

Le 17 octobre 2024 à 11:51:04 :

Le 17 octobre 2024 à 11:50:14 :

Le 17 octobre 2024 à 11:49:04 :

Le 17 octobre 2024 à 11:46:35 :

Le 17 octobre 2024 à 11:45:53 :
60e dedf toute seule :rire:
60e d'internet aya pour surfer sur instagram sautant plus :rire:

C'est pas cher
Je suis mensualisé à 110€ pour un 50 m² seul. Quand tout est electrique ça monte vite

Aya tu te chauffes comme une mémé ou quoi ? On consomme 40 euros à 2 :rire:
Pourtant j'ai lave vaisselle, plaque induction et je fias régulièrement des plats mijotés ou au four :rire:

Je suis à 60€ quand j'allume aps le chauffage
LE plus gros consommateur c'est le chauffe-eau

La plupart des gens qui disent "aya je paie pas cher" oublie de dire que l'eau chaude est comprise dans leur charge ou qu'ils ont une partie au gaz :)

je paie 30€ par mois :)
chauffe eau full élec :)

Bah voyons :)
Le père noel aussi, quand l'abonnement EDF bleu est à 10€/mois + 0.24 le kw/h à 6kVA
Des génies sur ce forum

L'op COTOREP qui n'a pas compris que son offre internet était probablement un bundle avec le forfait mobile.
L'op COTOREP qui critique 10 balles de budget loisirs qui est probablement comme n'importe quel service de streaming l'investissement "temps de loisirs" / argent le plus rentable qui soit.
à part internet à 60e par mois y a rien de bizarre

le prix de l'abonnement internet pourrait être réduit il me semble, sinon c'est des dépenses ordinaires, y compris pour Spotify.
C'est peut-être pas un bien de première nécessité mais le divertissement est essentiel pour une vie saine. C'est pas pour rien que le droit prévoit le plus souvent un montant minimal qui doit rester à disposition d'un débiteur et qui prévoit une part pour les loisirs.

Heureusement qu'on vit dans une société développée intellectuellement et qui comprend cela, contrairement à certains postes ici qui idéalisent l'idée d'une société où quand t'es pauvre, tu n'as le droit que de travailler et fermer ta gueule.

10 balles de spotify c'est un luxe maintenant? Bordel les kheys vous avez la même mentalité que les boomers qui ont acheté leur baraque une bouchée de pain et qui disent que les jeunes galèrent parce qu'ils achètent trop d'avocats https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bon on va mettre les choses au clair :
Les étudiants qui chialent =mérité pour 99% d'entre eux

Je suis au CROUS 9m2 je paie 283e, sachant que j'ai 200e de bourse et bientôt les APL

Pour la bouffe, je suis go muscu --> je prends double menu au CROUS pour deux euros + le reste j'achète full viande (oeuf poisson viande)
Pour même pas 100e par mois

On est royal en France putain comment tu peux te plaindre

60€ d'internet... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Perso je paie 30€ + 7€ pour l'abo mobile. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Electricité 60€ à voir si le chauffage est électrique, ça reste "normal" dans ce cas là, sinon elle est largement au dessus...

L'abo Spotify... totalement inutile, perso j'écoute mes musiques via Youtube, hors de question de balancer un centime la dedans... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les gens savent juste pas gérer leur dépenses + travaillent pas + achète des conneries style soda et sextoy au lieu d'acheter des vrais besoins essentiels
C'est quoi ce pokémon. Même si on me payait pour la baiser je refuserais

Le 17 octobre 2024 à 11:57:32 :
Les gens savent juste pas gérer leur dépenses + travaillent pas + achète des conneries style soda et sextoy au lieu d'acheter des vrais besoins essentiels

boomer

Données du topic

Auteur
Radiateur500W
Date de création
17 octobre 2024 à 11:42:19
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 163