Date tinder
- 1
Je causais avec une meuf pendant plusieurs jours, qui me plaisait physiquement et on se marrait bien niveau discussion, on se rend à la foire, c’est moi qui me déplace jusqu’à elle, ça m’a pris quasiment une heure, une fois là bas, j’ai tout payé, à aucun moment elle n’a payé même un petit truc. Quand je la ramène chez elle, je lui demande si elle veut me revoir, elle me dis oui.
Le lendemain matin, je lui redemande si elle est certaine de vouloir me revoir, et ensuite j’aborde la question du 50/50.
Je lui dis que vu que on est pas en couple et que c’est encore moins ma femme, j’ai pas de problème à me déplacer mais je partisan de chacun paie sa part. Elle me dis je suis pas d’accord avec toi, je lui ai dis bonne continuation.
Ensuite elle me dis je comprends pas ton délire avec ton bonne continuation comme si tu cherchais à casser le truc mais en fait pour moi c’est impossible de me projeter avec ce genre de femme qui se prennent pour des princesses et croire que je vais tout payer à chaque fois pour elle, en plus de me déplacer
- 1
Données du topic
- Auteur
- izerstreet
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 10:55:21
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12