Topic de izerstreet :

Date tinder

• 1

Je causais avec une meuf pendant plusieurs jours, qui me plaisait physiquement et on se marrait bien niveau discussion, on se rend à la foire, c’est moi qui me déplace jusqu’à elle, ça m’a pris quasiment une heure, une fois là bas, j’ai tout payé, à aucun moment elle n’a payé même un petit truc. Quand je la ramène chez elle, je lui demande si elle veut me revoir, elle me dis oui.

Le lendemain matin, je lui redemande si elle est certaine de vouloir me revoir, et ensuite j’aborde la question du 50/50.

Je lui dis que vu que on est pas en couple et que c’est encore moins ma femme, j’ai pas de problème à me déplacer mais je partisan de chacun paie sa part. Elle me dis je suis pas d’accord avec toi, je lui ai dis bonne continuation.

Ensuite elle me dis je comprends pas ton délire avec ton bonne continuation comme si tu cherchais à casser le truc mais en fait pour moi c’est impossible de me projeter avec ce genre de femme qui se prennent pour des princesses et croire que je vais tout payer à chaque fois pour elle, en plus de me déplacer

Pas très subtil d'aborder le sujet par message comme ça je trouve, même si tu as raison sur le principe
Franchement, t’as bien fait de mettre les choses au clair direct. Si dès le début elle attend que tu payes tout et ne veut pas partager, ça va être compliqué pour la suite. C’est mieux de couper court maintenant plutôt que de t’engager dans une relation déséquilibrée. Pas de regret à avoir, t’as posé tes limites, et si elle n’est pas d’accord, c’est qu’elle ne te correspondait pas.

Le 22 octobre 2024 à 11:10:35 :
Pas très subtil d'aborder le sujet par message comme ça je trouve, même si tu as raison sur le principe

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png
+ pourquoi tu lui demandes si elle est CERTAINE de vouloir te revoir ahi

Pcq je me suis dis elle a peut être dis oui pcq on était tout les deux dans la voiture et qu’elle voulait pas de malaise, donc mon premier message le lendemain ça a été de savoir si elle voulait me revoir puis j’ai pas pu m’empêcher de demander ce qu’elle pensait du 50/50 pcq pas envie de faire le pigeon à chaque fois et je sentais bien que c’était pas le genre de meuf à être réglo
La vérité ces sales connes faut juste les baiser, à chaque fois que j’en prends une au sérieux, y a tjr un truc qui finit par m’énerver avec elles et je regrette de pas avoir fait semblant juste histoire de les baiser et me barrer
T'as bien fait de lui parler du 50/50, la seule erreur est de pas lui avoir également parlé de Zemmour
  • 1

Données du topic

Auteur
izerstreet
Date de création
22 octobre 2024 à 10:55:21
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 206