Une fille m'a brisé le coeur pour un chad 10/10 1m90 !
Il y a une fille dans mon club de boxe que j'essaie de me faire depuis juin avec moi elle m'a dit qu'elle voulait pas de mec et préféré rester célibataire et se concentrer sur sa carrière sauf que le mois dernier elle a rencontré un nouveau mec dans la même salle de boxe et je les vois très proche de plus en plus et un soir je l'ai vu sortir du vestiaire homme (alors qu'elle est soit disant musulmane...) avec lui tout les deux souriant ???!!! 😭
Ensuite on a fait un resto avec ses deux soeurs et le nouveau gars en question (j'ai payé l'addition pour tout le monde soit 40€) et elle a passé tout le rdv face à lui en train de le maté et quand on était à l'arrêt du bus elle était collé serré à luo.
J'avais le cœur brisé comme un pantin qui regarde un couple baisé devant lui impuissant :snof2:
et hier je lui reparle de lui et elle me dit encore qu'elle a pas de mec et qu'elle est célibataire.
Vous croyer que c'est mort ?
Il la prend sur son lit tous les soirs en mating press khey jusqu'à se vider entièrement les couilles dans sa chatte, le tout en hurlant virilement alors qu'elle tombe de plus en plus amoureuse après chaque creampie
Et toi t'es là tu poste
Origine du chad
Origine du payeur de l'addition
Origine du vestiaire
Le 19 octobre 2024 à 17:04:00 :
Origine de la musulmane
Origine du chad
Origine du payeur de l'addition
Origine du vestiaire
C'est une turque le chad est algérien le payeur marocain et le vestiaire français
J'essaye de distinguer la part de fake dans ce récit.
Je dirais que l'op bande sur une meuf de sa salle de boxe, qu'il lui parle vite fait mais n'a rien tenté, qu'elle la voit rigoler avec un autre mec, qu'il a mangé un kebab avec ses propres sœurs et sa maman et que le reste est un fantasme qu'il a produit en se masturbant
Le 19 octobre 2024 à 17:05:00 :
J'essaye de distinguer la part de fake dans ce récit.Je dirais que l'op bande sur une meuf de sa salle de boxe, qu'il lui parle vite fait mais n'a rien tenté, qu'elle la voit rigoler avec un autre mec, qu'il a mangé un kebab avec ses propres sœurs et sa maman et que le reste est un fantasme qu'il a produit en se masturbant
campute (tout est fake)
Données du topic
- Auteur
- Camputex20
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 17:00:12
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24