Aya en fait ça fait 6ans que j'ai pas vidangé ma voiture
A 1e la vidange il n'y a aucune raison de ne pas la faire.
Perso tous les 10000 km ( diesel )
Parce que je regarde en ce moment le genre de vidéos yt "customers states" a voir des mécanos se plaindre des Merguez que leur ramène les clients
Et yen a un qui avait sa vidange échue de 700 jours , je me suis dit ah ouais c'est chaud moi je crois que ça fait 3ans la mienne
Alors j'ai pris mon classeur de facture et en fait non il m'a changé tout ce qui est freins , pneus mais zéro vidange ahi
Le 19 octobre 2024 à 16:45:48 :
Parce que je regarde en ce moment le genre de vidéos yt "customers states" a voir des mécanos se plaindre des Merguez que leur ramène les clientsEt yen a un qui avait sa vidange échue de 700 jours , je me suis dit ah ouais c'est chaud moi je corps que ça fait 3ans
Alors j'ai pris mon classeur de facture et en fait non il m'a changé tout ce qui est freins , pneus mais zéro vidange ahi
Perso en 5 ans :
Jamais fais de vidange
j'ai regardé 1 fois les niveaux, l'huile semblait bonne donc pas touché
j'ai ete gonfler les pneus il y a 8 - 9 mois car un type sur la route m'a fait signe et m'a dit que j'etais a plat. Le garagiste " n'a jamais vu ça "
Cependant, jamais de pannes avec ma merguez et je prends pas l'autoroute je suis en ville
Le 19 octobre 2024 à 16:49:44 :
Parce que je regarde en ce moment le genre de vidéos yt "customers states" a voir des mécanos se plaindre des Merguez que leur ramène les clientsEt yen a un qui avait sa vidange échue de 700 jours , je me suis dit ah ouais c'est chaud moi je corps que ça fait 3ans
Perso en 5 ans :
Jamais fais de vidange
j'ai ete gonfler les pneus il y a 8 - 9 mois car un type sur la route m'a fait signe et m'a dit que j'etais a plat. Le garagiste " n'a jamais vu ça "Cependant, jamais de pannes avec ma merguez et je prends pas l'autoroute je suis en ville
Le 19 octobre 2024 à 16:51:15 :
Le 19 octobre 2024 à 16:49:44 :
Perso en 5 ans :
Jamais fais de vidange
j'ai ete gonfler les pneus il y a 8 - 9 mois car un type sur la route m'a fait signe et m'a dit que j'etais a plat. Le garagiste " n'a jamais vu ça "Cependant, jamais de pannes avec ma merguez et je prends pas l'autoroute je suis en ville
Données du topic
- Auteur
- MonFrero
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 16:35:53
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22