Ca fait chier d'avoir un stagiaire au TAFF
Le 17 octobre 2024 à 10:00:24 :
Le 17 octobre 2024 à 09:57:01 Arkansas03 a écrit :
Ce pays de branleur n'empêche.
Il n'y a que les mecs dans les usines et sur les chantiers qui bossent vraimentqueaucun de ceux qui bossent vraiment ne traine ici un jeudi matin
On a des horaires d'équipe en usine, je suis de l'après midi je fais 14H00-22H00
Le 17 octobre 2024 à 09:58:46 :
Le 17 octobre 2024 à 09:57:01 :
Ce pays de branleur n'empêche.
Il n'y a que les mecs dans les usines et sur les chantiers qui bossent vraiment.Et les flics
Militaires
PompierBref tout le contraire du glandu qui a pondu ce topic pour cracher sur ce pauvre stagios qui a rien demandé
respire mec
tu prends mon topic trop à coeur le fragile
Le 17 octobre 2024 à 10:01:02 :
C'est vrai que c'est déjà parfois assez difficile comme ça de trouver de quoi s'occuper soi même pour ne pas EN PLUS devoir trouver de quoi occuper quelqu'un d'autre.
exactement mon clé
moi ça va quand j'étais stagiaire j'arrivais même pas à l'heure, je passais mon temps à me balader et je faisais chier personne
certains stagiaires prennent tout trop au sérieux, ils ont pas encore compris que le monde du travail est une énorme scène de théâtre
Le 17 octobre 2024 à 09:48:20 blablabla999 a écrit :
Le 17 octobre 2024 à 09:47:56 :
Bordel le pauvre t'as l'air haïssable
T'as jamais eu son age?j'ai forcément eu son âge l'ahuri
t'as forccément du faire un stage pour validax ton diplome
t aurais aimer qu o te traite comme tu traite le stagiiaire que t'as en ce mome,nt ?
Moi y'a un couloir avec une vitre et tout le monde peut voir ce que je fais!
En plus, depuis qu'un de mes collègues a prit du galon c'est devenu une vraie poucave qui zieute à chaque fois qu'il passe.
Le 17 octobre 2024 à 10:17:10 :
Le 17 octobre 2024 à 09:48:20 blablabla999 a écrit :
Le 17 octobre 2024 à 09:47:56 :
Bordel le pauvre t'as l'air haïssable
T'as jamais eu son age?j'ai forcément eu son âge l'ahuri
t'as forccément du faire un stage pour validax ton diplome
t aurais aimer qu o te traite comme tu traite le stagiiaire que t'as en ce mome,nt ?
il le traite pas mal
ça le saoule juste d'avoir quelqu'un à s'occuper
Le 17 octobre 2024 à 10:16:56 :
moi ça va quand j'étais stagiaire j'arrivais même pas à l'heure, je passais mon temps à me balader et je faisais chier personnecertains stagiaires prennent tout trop au sérieux, ils ont pas encore compris que le monde du travail est une énorme scène de théâtre
ici, stagiaire pfe, j'arrive 45mn après tout le monde, mon resp me dit tant que tu fais tes 35h, je reste 10-15mn après tout le monde quitte le taff sauf un collègue super sérieux qui kiffe son taff et est impliqué (le meilleur gars de la boite même) ça permet de gratter 10h sur le mois, la boite s'en branle un peu de quelle heure tu arrives mais faut aps trop abuser
Le 17 octobre 2024 à 10:18:53 :
Ayaa!
Moi y'a un couloir avec une vitre et tout le monde peut voir ce que je fais!
En plus, depuis qu'un de mes collègues a prit du galon c'est devenu une vraie poucave qui zieute à chaque fois qu'il passe.
j'espère avoir un bureau où personne ne peut zieuter ce que tu fais, j'ai deux collègues de dos, un fraichement diplomé et un alternant, je fais gaffe un peu
Un stagiaire cela se prépare
Car il fait perdre de l'argent à l'entreprise donc savoir si l'entreprise peut se le permettre
Et un ou deux employés doivent se sacrifier pour s'en occuper et pourront pas faire leur travail correctement ce qui va influencer sur des dossier et si les mauvaise personnes sont sélectionnés l'entreprise peut en pâtir
J'ai l'impression que aucune préparation a été faite pour l'accueillir
Données du topic
- Auteur
- Blablabla999
- Date de création
- 17 octobre 2024 à 09:46:50
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 34