J'aime me caler du calibre .22 dans le fondement
SuppriméLe 26 octobre 2024 à 20:38:53 :
Tu as bien changé mon petit ruger
Non j'ai toujours été une petite folle je m'assume enfin
Le 26 octobre 2024 à 20:41:33 :
22 c'est un peu trop gros, essaye 12 c'est plus petit
J'aime quand c'est grand
Le 26 octobre 2024 à 20:41:33 :
22 c'est un peu trop gros, essaye 12 c'est plus petit
C'est l'inverse non
Le 26 octobre 2024 à 21:21:59 :
Le 26 octobre 2024 à 21:21:00 CommeUnDragon17 a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 21:19:17 :
Aya bordel il est brisé l'auteur obligé de faire des pseudo a ma gloirele pire c'est que son pseudo a 613 jours, depuis 613 jours je suis dans sa tete chaque matin
Le plus triste dans tout ca c'est que je sais meme pas c'est qui, c'est un low que j'ai du brisé par message rapidement avant de passer a autre chose et lui boucle la dessus.
J'ai essayer de le MP savoir si la brisure etait profonde et sa reponse est inquiétante, il dit etre Cadre marié avec 2 enfants
t'imagines la situation ?
"Papa tu viens jouer au foot avec nous dans le jardin ? "
"Nan titouan je suis occupé a creer un pseudo pour essayer de discréditer un foromeur pendant 2ans qui n'a meme pas conscience de mon existence "
Le 26 octobre 2024 à 21:26:58 :
Le plus triste dans tout ca c'est que je sais meme pas c'est qui, c'est un low que j'ai du brisé par message rapidement avant de passer a autre chose et lui boucle la dessus.J'ai essayer de le MP savoir si la brisure etait profonde et sa reponse est inquiétante, il dit etre Cadre marié avec 2 enfants
"Nan titouan je suis occupé a creer un pseudo pour essayer de discréditer un foromeur pendant 2ans qui n'a meme pas conscience de mon existence "
Le 26 octobre 2024 à 21:41:55 CommeUnDragon19 a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 21:26:58 :
Le plus triste dans tout ca c'est que je sais meme pas c'est qui, c'est un low que j'ai du brisé par message rapidement avant de passer a autre chose et lui boucle la dessus.J'ai essayer de le MP savoir si la brisure etait profonde et sa reponse est inquiétante, il dit etre Cadre marié avec 2 enfants
en vrai j'ai de la peine pour lui, sa détresse psychologique pour arriver a ce genre de chose
Données du topic
- Auteur
- RugerMiniBite
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 20:31:33
- Date de suppression
- 30 octobre 2024 à 18:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC