M6 | Enquete Exclusive - Les tradwives
SuppriméLe 13 octobre 2024 à 23:19:06 mama-de-doggos a écrit :
bordel ce délire "soumise" eerrk tu peux pas juste dire que tu contribues à l'équilibre du foyer, que vous avez plus de temps ensemble quand il rentre , non "je suis soumise" ça frôle la déviance,là
ouais c'est des tarés
Le 13 octobre 2024 à 23:18:28 Porco--Loco a écrit :
elles balayent un siécle de féminisme mais elles ne balayent pas des siècles de capitalisme
c'est exact... quand il s'agit de consommer et dépenser l'argent de leurs salaryman elles sont toutes là
mais quand il s'agit d'être une vrai tradwife qui sait coudre et fabrique et entretiens, ces propres vêtements, à son propre jardin et élevage de poule, y'a plus personne
Le 13 octobre 2024 à 23:18:58 :
Mais pourquoi toujours dire "Elles ballaient 1 siècle de féminisme" ?Les deux ne sont pas incompatibles et elles font leurs propres choix.
Les féministes estiment que les femmes ne peuvent pas faire leurs propres choix ?
-"Faites vos propres choix les femmes"
-"Je choisis d'être une femme au foyer"
Le 13 octobre 2024 à 23:19:44 Needban a écrit :
Le 13 octobre 2024 à 23:18:28 Porco--Loco a écrit :
elles balayent un siécle de féminisme mais elles ne balayent pas des siècles de capitalismec'est exact... quand il s'agit de consommer et dépenser l'argent de leurs salaryman elles sont toutes là
mais quand il s'agit d'être une vrai tradwife qui sait coudre et fabrique et entretiens, ces propres vêtements, à son propre jardin et élevage de poule, y'a plus personne
Le 13 octobre 2024 à 23:19:55 FionDargile a écrit :
Le 13 octobre 2024 à 23:18:58 :
Mais pourquoi toujours dire "Elles ballaient 1 siècle de féminisme" ?Les deux ne sont pas incompatibles et elles font leurs propres choix.
Les féministes estiment que les femmes ne peuvent pas faire leurs propres choix ?
-"Faites vos propres choix les femmes"
-"Je choisis d'être une femme au foyer"
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis62
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 23:11:09
- Date de suppression
- 14 octobre 2024 à 00:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés