Topic de Requin_Foot :

Je suis passé de TOMB RAIDER 2 à RDR2, vous imaginez pas comme c'est VIOLENT.

Tout ces smiley rire, rassurez moi, vous vous mettez pas sur la gueule avec tant d'énergie pour un jeu vidéo hein ? :hap:

Le 21 octobre 2024 à 02:39:08 :

Bah justement, si ça prends 10s de copier-coller un lien google, pourquoi toi tu as besoin de mettre 30 min pour partager le lien ? Ton Intellect supérieur ne te permet pas de faire cela ?

Toutes ces années de League of Legend t'ont ramollis le cerveau et t'as besoin d'une heure pour ça peut-être ? :rire:

du coup tu sors des chiffres random, t'es incapable de te renseigner avant de sortir ton chiffre mais c'est moi qui a le cerveau ramoli d'accord :rire:

Tu les prends quand les 10 secondes pour me donner une source ? Tu parles tu parles, utilise ce temps pour filer un lien, tu disais que c'était facile et rapide, donc j'attends :hap:

A ta place, j'aurais eu le temps de copier 30 fois le prétendu lien google :hap:

https://steamcommunity.com/stats/1174180/achievements

:rire: :rire:

t'as confondu avec le premier succès du jeu j'imagine :rire:

Bah non, je l'ai sorti de mon compte Steam, j'ai juste ouvert la fenêtre et regarder. Tu prétends que c'est magiquement faux, je te demande donc une preuve vu que ton avis vaut rien. Si ce que tu dis est vrai, ça devrais être rapide de me prouver que j'ai tort :rire:

bah envoie le lien vu que t'as sorti le chiffre en premier :rire:

Non, tu es celui qui prétends pouvoir fournir une preuve du contraire, c'est donc à toi de le prouver. Pourquoi tu ne veux pas le faire ? :)

Moi je peux pas coller mon compte Steam, toi tu as un lien google, c'est plus rapide à partager, moi ça me prendrais 5 minutes le temps de prendre une capture et de la partager, tu as affirmer pouvoir le faire en 10 secondes.

Donc je te donne 10 secondes pour partager ce lien, si tu le fais pas c'est la preuve que tu ment depuis le départ et tu sera bloquer :)

Je suis nul aux jeux vidéo du coup j'ai testé les jeux ps1 petit

Le 21 octobre 2024 à 02:41:08 :

Bah non, je l'ai sorti de mon compte Steam, j'ai juste ouvert la fenêtre et regarder. Tu prétends que c'est magiquement faux, je te demande donc une preuve vu que ton avis vaut rien. Si ce que tu dis est vrai, ça devrais être rapide de me prouver que j'ai tort :rire:

bah envoie le lien vu que t'as sorti le chiffre en premier :rire:

Non, tu es celui qui prétends pouvoir fournir une preuve du contraire, c'est donc à toi de le prouver. Pourquoi tu ne veux pas le faire ? :)

Moi je peux pas coller mon compte Steam, toi tu as un lien google, c'est plus rapide à partager, moi ça me prendrais 5 minutes le temps de prendre une capture et de la partager, tu as affirmer pouvoir le faire en 10 secondes.

Donc je te donne 10 secondes pour partager ce lien, si tu le fais pas c'est la preuve que tu ment depuis le départ et tu sera bloquer :)

oh non pas bloqué :rire:
il est la le lien, et le tien avec les 80% j'attend :)

Le 21 octobre 2024 à 02:39:41 :

Le 21 octobre 2024 à 02:39:08 :

Bah justement, si ça prends 10s de copier-coller un lien google, pourquoi toi tu as besoin de mettre 30 min pour partager le lien ? Ton Intellect supérieur ne te permet pas de faire cela ?

Toutes ces années de League of Legend t'ont ramollis le cerveau et t'as besoin d'une heure pour ça peut-être ? :rire:

du coup tu sors des chiffres random, t'es incapable de te renseigner avant de sortir ton chiffre mais c'est moi qui a le cerveau ramoli d'accord :rire:

Tu les prends quand les 10 secondes pour me donner une source ? Tu parles tu parles, utilise ce temps pour filer un lien, tu disais que c'était facile et rapide, donc j'attends :hap:

A ta place, j'aurais eu le temps de copier 30 fois le prétendu lien google :hap:

https://steamcommunity.com/stats/1174180/achievements

:rire: :rire:

t'as confondu avec le premier succès du jeu j'imagine :rire:

Effectivement j'ai dû mal voir, j'admet que c'était pas le bon chiffre :(

Mais du coup, selon ta propre logique les gens ont pas fini le jeu car c'était trop naze ? Si on applique ta propre logique c'est la seule conclusion à ta preuve. Tu viens donc de me prouver que j'avais tort sur les chiffres, parce qu'en réalité personne ne fini ce jeu car tout le monde en à marre et s'ennuie avant, puis le désinstalle.

Topic clos, merci à toi :rire:

Le 21 octobre 2024 à 02:34:41 :

Le 21 octobre 2024 à 02:18:33 :

Le 21 octobre 2024 à 02:11:32 :
Perso j'adore RDR2 mais je déteste ceux qui dans hardcore de ce jeu, je comprend pas pourquoi ils sont si snobes et hautains. On les retrouve à chaque topic de RDR2, et ça se confirme encore ici :(

Complexe d'infériorité, tout simplement. Moi typiquement j'ai adorer Saints Row 4 car c'est une espèce de Parodie de Matrix décérébré et défouloir, pourtant jamais je jouerais les snobs et serait hautain vis à vis de ceux qui ne l'aiment pas, parce que j'ai conscience que le jeu est complètement hors-sujet vis à vis de la licence et que ça à déplu à beaucoup de monde, je vais pas non plus dire que c'est difficile parce que globalement c'est un jeu assez facile.

Mais y a toujours des gens pour jouer les élitistes, parce qu'ils manquent de confiance en eux et qu'en dehors de RDR2 ils jouent pas à grand-chose d'autre, donc quand on leur dis que dans l'immensité du monde des jeux vidéo ça reste un jeu vidéo assez moyen par rapport à d'autres titres du même genre (Cf : le premier ou même Red Dead Revolver) du coup ça les rends toxiques et agressif, hélas c'est le même genre de personne qu'on retrouve sur les jeux en ligne en train de s'énerver quand ils perdent :(

J'ai l'impression qu'ils sont vexés dès qu'on ose toucher au sacro-saint RDR2, je comprend pas. J'adore ce jeu mais je m'en tape complètement si une autre personne dit qu'elle déteste le jeu et le trouve nul et surcoté, chacun ses goûts :(

Non parce que ça montre qu'ils sont incapables de voir les qualités d'un jeu même s'ils ne l'aiment pas et après ils osent venir donner leur avis sur les jv alors qu'ils ne sont même pas capables de juger rdr2 correctement :ok:

J'aime pas les Lamborghini, mais je suis suffisamment intelligent pour comprendre que ce sont des véhicules d'exceptions et de grande qualité, même si mon côté gros débile aigri pourrait aussi dire que ce sont des voitures moches pour les gens qui savent pas quoi faire de leur argent, etc :)

Toute la différence est là :)

Le 21 octobre 2024 à 02:22:22 :
RD2 est un film interactif , on se fait chié.

C'est bien ce que je pensais. Bordel que ça a l'air lent du cul.

Y'a des gens qui s'infligent ça ?

Pourtant y a vraiment des jeux qui pètent un câble parce que l'op a pas aimé le jeu :rire:

C'est normal qu'il ait pris un claque. Les jeux ps1 étaient ultra dur et c'était rare de finir un jeu. Maintenant mais même en hardcore tu finis un jeu rapidement

Le 21 octobre 2024 à 02:43:06 :

Le 21 octobre 2024 à 02:39:41 :

Le 21 octobre 2024 à 02:39:08 :

Bah justement, si ça prends 10s de copier-coller un lien google, pourquoi toi tu as besoin de mettre 30 min pour partager le lien ? Ton Intellect supérieur ne te permet pas de faire cela ?

Toutes ces années de League of Legend t'ont ramollis le cerveau et t'as besoin d'une heure pour ça peut-être ? :rire:

du coup tu sors des chiffres random, t'es incapable de te renseigner avant de sortir ton chiffre mais c'est moi qui a le cerveau ramoli d'accord :rire:

Tu les prends quand les 10 secondes pour me donner une source ? Tu parles tu parles, utilise ce temps pour filer un lien, tu disais que c'était facile et rapide, donc j'attends :hap:

A ta place, j'aurais eu le temps de copier 30 fois le prétendu lien google :hap:

https://steamcommunity.com/stats/1174180/achievements

:rire: :rire:

t'as confondu avec le premier succès du jeu j'imagine :rire:

Effectivement j'ai dû mal voir, j'admet que c'était pas le bon chiffre :(

Mais du coup, selon ta propre logique les gens ont pas fini le jeu car c'était trop naze ? Si on applique ta propre logique c'est la seule conclusion à ta preuve. Tu viens donc de me prouver que j'avais tort sur les chiffres, parce qu'en réalité personne ne fini ce jeu car tout le monde en à marre et s'ennuie avant, puis le désinstalle.

Topic clos, merci à toi :rire:

bordel ce golmon même quand il a tort il te sort tout une gymnastique mentale en continuant à raconter de la merde :rire:
allez je te bloque le low iq

Le 21 octobre 2024 à 02:39:40 :
Tout ces smiley rire, rassurez moi, vous vous mettez pas sur la gueule avec tant d'énergie pour un jeu vidéo hein ? :hap:

Non, moi c'était pour me marrer au dépends d'un crétin toxique sorti de League of Legend et de voir les casu' rager car leur jeu de pyj personne le fini, il est tomber dans mon piège, je le laisse se noyer dans sa rage et je retourne jouer à un vrai jeu vidéo :)

Par contre lui effectivement son petit jeu adoré ça lui tiens à coeur :rire:

"non mais 80% des gens ont fini le jeu c'est facile https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png
"j'attend la preuve du contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png "
"ah my bad j'ai du mal voir les gens ont arrêté parce que c'est nul j'avais raison depuis le début https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png "

Le 21 octobre 2024 à 02:43:50 :

Le 21 octobre 2024 à 02:22:22 :
RD2 est un film interactif , on se fait chié.

C'est bien ce que je pensais. Bordel que ça a l'air lent du cul.

Y'a des gens qui s'infligent ça ?

J'ai aussi remarqué que ceux qui se plaignent de la lenteur de rdr2, c'est souvent les mêmes qui passent les cinématiques dans les jv et qui ne prennent pas le temps de lire les documents qu'ils trouvent par-ci par-là, c'est cocasse :)

Le 21 octobre 2024 à 02:46:12 :
"non mais 80% des gens ont fini le jeu c'est facile https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png
"j'attend la preuve du contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png "
"ah my bad j'ai du mal voir les gens ont arrêté parce que c'est nul j'avais raison depuis le début https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png "

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 21 octobre 2024 à 02:47:02 :

Le 21 octobre 2024 à 02:43:50 :

Le 21 octobre 2024 à 02:22:22 :
RD2 est un film interactif , on se fait chié.

C'est bien ce que je pensais. Bordel que ça a l'air lent du cul.

Y'a des gens qui s'infligent ça ?

J'ai aussi remarqué que ceux qui se plaignent de la lenteur de rdr2, c'est souvent les mêmes qui passent les cinématiques dans les jv et qui ne prennent pas le temps de lire les documents qu'ils trouvent par-ci par-là, c'est cocasse :)

Moi j'ai remarquer que ceux qui adorent la lenteur de RDR2, c'est souvent les mêmes qui passent 300h à faire du roleplay nul et à contempler les PNJ pendant des heures sans vraiment jouer au jeu, c'est cocasse :)

Le 21 octobre 2024 à 02:47:02 :

Le 21 octobre 2024 à 02:43:50 :

Le 21 octobre 2024 à 02:22:22 :
RD2 est un film interactif , on se fait chié.

C'est bien ce que je pensais. Bordel que ça a l'air lent du cul.

Y'a des gens qui s'infligent ça ?

J'ai aussi remarqué que ceux qui se plaignent de la lenteur de rdr2, c'est souvent les mêmes qui passent les cinématiques dans les jv et qui ne prennent pas le temps de lire les documents qu'ils trouvent par-ci par-là, c'est cocasse :)

T'es aussi statisticien du cul ?

Intéressant

Le 21 octobre 2024 à 02:46:12 :
"non mais 80% des gens ont fini le jeu c'est facile https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png
"j'attend la preuve du contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png "
"ah my bad j'ai du mal voir les gens ont arrêté parce que c'est nul j'avais raison depuis le début https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png "

Et pourtant tu es tomber dedans comme un idiot, c'était évident que je trollais sur les stats et que j'attendais que quelqu'un me sorte un lien pour faire la même gymnastique mentale que lui et dire "ah ben non, peu de gens l'ont fini, donc c'est un jeu éclaté" comme le disais ton camarade de Tomb Raider 3 dans les premières pages :)

Qui est le plus idiot de nous deux ? Celui qui jouait à l'idiot, ou celui qui s'est fait manipuler comme un bleu par un idiot ? Je te laisse méditer là-dessus pendant que tu boucles sur League of Legend à rager car personne ne fini ton jeu de pyj :ok:

Le 21 octobre 2024 à 02:49:10 :

Le 21 octobre 2024 à 02:47:02 :

Le 21 octobre 2024 à 02:43:50 :

Le 21 octobre 2024 à 02:22:22 :
RD2 est un film interactif , on se fait chié.

C'est bien ce que je pensais. Bordel que ça a l'air lent du cul.

Y'a des gens qui s'infligent ça ?

J'ai aussi remarqué que ceux qui se plaignent de la lenteur de rdr2, c'est souvent les mêmes qui passent les cinématiques dans les jv et qui ne prennent pas le temps de lire les documents qu'ils trouvent par-ci par-là, c'est cocasse :)

Moi j'ai remarquer que ceux qui adorent la lenteur de RDR2, c'est souvent les mêmes qui passent 300h à faire du roleplay nul et à contempler les PNJ pendant des heures sans vraiment jouer au jeu, c'est cocasse :)

ahi personne n'adore la lenteur de rdr2 le pnj, tout le monde est même d'accord pour dire que le perso est lent car moi même je le dis et quand on juge rdr2, personne ne va dire "super cool, le perso est lent !" :)

On peut se plaindre de la lenteur du perso, mais c'est pas une raison pour défoncer le jeu, c'est juste marrant de voir que ceux qui se plaignent autant de la lenteur du perso, c'est souvent les pnj qui sont incapables de prendre leur temps et qui passent les cinématiques des jeux auxquels ils jouent parce qu'ils leur faut absolument leur dose d'action, vite vite tout de suite ! :rire:

Cela dit c'est très mal tombé de reprocher à certains joueurs d'apprécier prendre le temps et de contempler rdr2 en se baladant parce que le jeu est aussi fait pour ça tellement le monde est riche et varié, tu apprécies tous les petits détails et tu es même obligé de t'arrêter et d'observer pour voir tout ça et pour réaliser à quel point les devs ont fait un travail titanesque et excellent :)

Bref, excusez nous de parfois prendre le temps d'apprécier les belles choses et le travail bien fait :)

Moi j'ai remarquer que ceux qui adorent la lenteur de RDR2, c'est souvent les mêmes qui passent 300h à faire du roleplay nul et à contempler les PNJ pendant des heures sans vraiment jouer au jeu, c'est cocasse :)

ahi personne n'adore la lenteur de rdr2 le pnj, tout le monde est même d'accord pour dire que le perso est lent car moi même je le dis et quand on juge rdr2, personne ne va dire "super cool, le perso est lent !" :)

On peut se plaindre de la lenteur du perso, mais c'est pas une raison pour défoncer le jeu, c'est juste marrant de voir que ceux qui se plaignent autant de la lenteur du perso, c'est souvent les pnj qui sont incapables de prendre leur temps et qui passent les cinématiques des jeux auxquels ils jouent parce qu'ils leur faut absolument leur dose d'action, vite vite tout de suite ! :rire:

Cela dit c'est très mal tombé de reprocher à certains joueurs d'apprécier prendre le temps et de contempler rdr2 en se baladant parce que le jeu est aussi fait pour ça tellement le monde est riche et varié, tu apprécies tous les petits détails et tu es même obligé de t'arrêter et d'observer pour voir tout ça et pour réaliser à quel point les devs ont fait un travail titanesque et excellent :)

Excusez nous de prendre le temps d'apprécier les belles choses :)

Dommage pour toi le PNJ, moi je ne passe aucune cinématique, j'adore prendre mon temps, je lis tout les documents, tout les codex et je refais souvent les jeux plusieurs fois pour faire des choix de dialogue différents :)

Cela dit c'est très mal tombé de reprocher à certains joueurs d'apprécier prendre le temps et de contempler des vrais jeux vidéo en se baladant parce que le jeu est aussi fait pour ça tellement le monde est riche et varié, tu apprécies tous les petits détails et tu es même obligé de t'arrêter et d'observer pour voir tout ça et pour réaliser à quel point les devs ont fait un travail titanesque et excellent.

Contrairement à RDR2 où c'est juste un immense désert où y a rien à voir et rien à faire à part des quêtes fedex, n'importe quel open world sorti 10 ans avant est bien plus riche et variés, mais bon c'est pas dur d'être plus variés que 6 plaines et 6 déserts :rire:

Après tu dois être le genre de golem qui passe 3 heures au musée pour contempler un mur vide, tant mieux pour toi, ça prouve juste qu'il te faut pas grand chose pour te divertir, un peu comme un chat à qui on file un bouchon de bouteille et qui joue avec, ce qui prouve encore une fois tes standards qui sont vraiment très faible, sans doute dû à un manque de connaissance sur le sujet :)

Bref, excuse-nous de ne pas nous extasier devant ton jeu de pyj. Si les graphismes faisaient un jeu, The Order 1886 serait le meilleur jeu du monde. Pas de chance, ce qui fait la richesse d'un jeu c'est son gameplay et son histoire, pour ça qu'il y a bien plus de gens qui jouent à TCG card Shop simulator qu'à ta bouse pour low QI :rire:

https://steamcharts.com/app/3070070

https://steamcharts.com/app/1174180

:d) Retour liste des sujets

Le 21 octobre 2024 à 03:02:51 :

Moi j'ai remarquer que ceux qui adorent la lenteur de RDR2, c'est souvent les mêmes qui passent 300h à faire du roleplay nul et à contempler les PNJ pendant des heures sans vraiment jouer au jeu, c'est cocasse :)

ahi personne n'adore la lenteur de rdr2 le pnj, tout le monde est même d'accord pour dire que le perso est lent car moi même je le dis et quand on juge rdr2, personne ne va dire "super cool, le perso est lent !" :)

On peut se plaindre de la lenteur du perso, mais c'est pas une raison pour défoncer le jeu, c'est juste marrant de voir que ceux qui se plaignent autant de la lenteur du perso, c'est souvent les pnj qui sont incapables de prendre leur temps et qui passent les cinématiques des jeux auxquels ils jouent parce qu'ils leur faut absolument leur dose d'action, vite vite tout de suite ! :rire:

Cela dit c'est très mal tombé de reprocher à certains joueurs d'apprécier prendre le temps et de contempler rdr2 en se baladant parce que le jeu est aussi fait pour ça tellement le monde est riche et varié, tu apprécies tous les petits détails et tu es même obligé de t'arrêter et d'observer pour voir tout ça et pour réaliser à quel point les devs ont fait un travail titanesque et excellent :)

Excusez nous de prendre le temps d'apprécier les belles choses :)

Dommage pour toi le PNJ, moi je ne passe aucune cinématique, j'adore prendre mon temps, je lis tout les documents, tout les codex et je refais souvent les jeux plusieurs fois pour faire des choix de dialogue différents :)

Cela dit c'est très mal tombé de reprocher à certains joueurs d'apprécier prendre le temps et de contempler des vrais jeux vidéo en se baladant parce que le jeu est aussi fait pour ça tellement le monde est riche et varié, tu apprécies tous les petits détails et tu es même obligé de t'arrêter et d'observer pour voir tout ça et pour réaliser à quel point les devs ont fait un travail titanesque et excellent.

Contrairement à RDR2 où c'est juste un immense désert où y a rien à voir et rien à faire à part des quêtes fedex, n'importe quel open world sorti 10 ans avant est bien plus riche et variés, mais bon c'est pas dur d'être plus variés que 6 plaines et 6 déserts :rire:

Après tu dois être le genre de golem qui passe 3 heures au musée pour contempler un mur vide, tant mieux pour toi, ça prouve juste qu'il te faut pas grand chose pour te divertir, un peu comme un chat à qui on file un bouchon de bouteille et qui joue avec, ce qui prouve encore une fois tes standards qui sont vraiment très faible, sans doute dû à un manque de connaissance sur le sujet :)

Oui oui, rdr2 est tellement vide et il n'y a tellement rien à voir que tu trouves des dizaines et des dizaines de vidéos qui font des centaines de milliers et des millions de vues qui montrent à quel point le jeu fourmille de détails et à quel point il est riche :)

Le jeu est sorti en 2018 et des années plus tard y a encore des gens qui trouvent des détails et des évènements tellement le jeu est riche et varié :)

https://www.youtube.com/watch?v=NThHn2IYYs4

https://www.youtube.com/watch?v=KWW8fyYHE5M

https://www.youtube.com/watch?v=6EwYJiiOPrA

https://www.youtube.com/watch?v=P44ZlqWiavk

Bref, tu peux chialer tant que tu veux et défoncer le jeu si ça te fait plaisir, mais en réalité tu passes juste pour un gros idiot qui est incapable de comprendre et de juger un grand jeu comme rdr2, les gens comme toi qui jouent à un jeu comme rdr2, c'est comme donner de la confiture à des cochons :)

Données du topic

Auteur
Requin_Foot
Date de création
21 octobre 2024 à 01:35:59
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 255