Hémorroides très douloureux, je hurle, les flics débarquent
- 1
Problème : les flics sont passés parce que des voisins très inquiets ont appelé
Ils ont vite constaté dans mon petit 18m2 que j'étais seul... Et quand ils m'ont demandé pourquoi les voisins prétendaient avoir entendu des cris, bah, de honte, j'ai inventé un truc j'ai dit que je m'énervais à cause des jeux en ligne etc ...
Voilà pas sûr qu'ils m'aient cru mais moi je suis choqué des voisins qui appellent pour ça... déjà pourquoi ils sont pas au travail ?? Et en plus pourquoi ils se mêlent pas de LEURS AFFAIRES BORDEL je suis encore sous le choc là, abusé on peut pas chier tranquille
Le 10 octobre 2024 à 13:49:52 :
Les mecs qui ont honte de ça ahi perso j'assumerais
T'assumerais
Tu utilises toi même le conditionnel khey
T'en as pas, tu peux pas savoir
Le jour où t'as des hémorroides tu verras
Arrête de rester 45 min aux toilettes, arrête de pousser, vasy seulement au dernier moment et que ça sorte tout seul. Tu me remercieras
Source : mon daron
Le 10 octobre 2024 à 13:50:46 :
Arrête de rester 45 min aux toilettes, arrête de pousser, vasy seulement au dernier moment et que ça sorte tout seul. Tu me remercierasSource : mon daron
Il en a ? Le problème c'est que j'ai une sensation de gene et que j'ai toujours envie de chier, je pousse et c'est douloureux à chaque fois
Arrête de rester 45 min aux toilettes, arrête de pousser, vasy seulement au dernier moment et que ça sorte tout seul. Tu me remercierasSource : mon daron
Ok toi t'es là mais le bébé est où ?
Le 10 octobre 2024 à 13:51:30 :
Il en a ? Le problème c'est que j'ai une sensation de gene et que j'ai toujours envie de chier, je pousse et c'est douloureux à chaque fois
Il en avait très souvent, ça lui pourrissait un peu la vie, il a fait des coloscopies et tout et un jour, un médecin lui a dit de faire ça en permanence, au bout de quelques temps c'est parti, il en a plus jamais eu depuis.
Le 10 octobre 2024 à 13:52:31 :
Ok toi t'es là mais le bébé est où ?
Malaise
Le 10 octobre 2024 à 13:50:29 :
Les mecs qui ont honte de ça ahi perso j'assumeraisT'assumerais
T'es pas obligé de leur parler cash des hémorroïdes, tu leur dit juste que t'a des douleurs lié à un problème de santé et basta. S'ils te demandent des précisions, tu leur répond que c'est privé et que tu veux pas en dire plus, que ça les regarde pas.
J'aurais plus honte de prétendre que c'est à cause de jeux en lignes, là ta pudeur te fait juste passer pour un adulescent attardé ahi
Le 10 octobre 2024 à 13:50:29 :
Les mecs qui ont honte de ça ahi perso j'assumeraisT'assumerais
J'ai des pb d'intestins j'ai déjà fait 10 analyse de selles dans ma vie en trimballant mon pot à merde devant plein d'autre patient alors raconté à des flics que j'ai des hémorroides c'est rien
- 1
Données du topic
- Auteur
- LePetphete
- Date de création
- 10 octobre 2024 à 13:48:50
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13