FLIRT avec la COLLEGUE CAISSIERE mais giga PULCO 0 TOUT, je fais quoi ?
ok donc en gros y a une nouvelle qui est arrivée, une maghrébine 8/10 et j'étais en charge de la former aujourd'hui, et le courant passe giga bien elle m'a fait plein de compliment, elle m'a même fait monter dans sa caisse pour m'amener à ma voiture (à l'autre bout derrière le magasin) etc, elle m'a demandé quand est-ce que je re-travaille pour savoir quand on se revoit etc, mais le soucis c'est que je suis un énorme pulco 0 tout, j'ai absolument aucune idée de quoi faire si ça va plus loin
Dans l'éventualité heureuse où j'arrive à aller plus loin, je fais quoi ? je dis que je suis pulco/jamais eu de meuf ? Je le cache ? Je le sous-entend sans en dire trop ? Je dis "c'est compliqué" comme une aw ? Je sais pas trop quoi faire vu que j'ai 0 expérience dans ce domaine
bon peut-être pas 8/10 c'est moi qui enjolive un peu, mais disons 7
Je précise que je suis 3/10 1m77 épaules courtes nez de feuj pulco 0 tout. La meuf doit être aveugle, je sais pas. M'enfin c'est une aubaine, j'ai pas envie de la laisser passer. Mais d'un autre côté je sais pas quoi faire, j'ai peur de faire un truc giga gênant si ça va plus loin
Le 16 octobre 2024 à 23:42:18 :
laisse-la tranquille le taré
Le 16 octobre 2024 à 23:42:18 :
laisse-la tranquille le taré
Non tu parles juste comme un etre humain sans être vulgaire et c’est bon
T’as pas à dire que t’es puceau bordel osef
Le 16 octobre 2024 à 23:53:45 :
Non tu parles juste comme un etre humain sans être vulgaire et c’est bonT’as pas à dire que t’es puceau bordel osef
Oui certes, m'enfin si on passe l'étape sup et qu'elle se rend compte que je sais rien faire, que je sais pas embrasser elle va se poser des questions le moment venu d'où ma question. Tu penses vrmt que le mieux c'est de rien dire ?
Le 17 octobre 2024 à 00:05:46 :
Non tu parles juste comme un etre humain sans être vulgaire et c’est bonT’as pas à dire que t’es puceau bordel osef
Oui certes, m'enfin si on passe l'étape sup et qu'elle se rend compte que je sais rien faire, que je sais pas embrasser elle va se poser des questions le moment venu d'où ma question. Tu penses vrmt que le mieux c'est de rien dire ?
Mais t'a quel âge ?? 12 ans ??
Le 17 octobre 2024 à 00:08:48 :
Le 17 octobre 2024 à 00:05:46 :
Mais t'a quel âge ?? 12 ans ??
Ayaa il m'est arrivé la même chose quand je bossais dans un supermarché
J'ai essayé de jouer la carte du mec un peu confiant et dragueur mais elle a vite cramé que j'étais un weirdo sans ami.
Données du topic
- Auteur
- pattatarte72
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 23:35:21
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 103