avec la plus grande honnêteté du monde, je ne suis PAS HEUREUX
- 1
je suis inadapté, profondément atteint
incapable de comprendre les autres et de ressentir de l'affection
je ne saurais pas vous dire la dernière fois où j'ai réellement apprécié la présence de quelqu'un. en fait même quand j'apprécie quelqu'un j'ai envie de me barrer au bout d'une heure. tout ça m'insupporte, mon cerveau est chargé d'informations inutiles
Le 13 octobre 2024 à 21:04:51 :
la société pèse trop lourd sur mon mental
je ne saurais pas vous dire la dernière fois où j'ai réellement apprécié la présence de quelqu'un. en fait même quand j'apprécie quelqu'un j'ai envie de me barrer au bout d'une heure. tout ça m'insupporte, mon cerveau est chargé d'informations inutiles
j'ai pareil.
Pourtant j'suis pas une 0 tout.
Mais j'ai souvent une envie de rester seule, trèèèès longtemps puis au bout d'un moment la solitude apparaît et j'ai envie de parler à des gens. Puis rebelotte, je me renferme sur moi même.
Le 13 octobre 2024 à 21:07:15 nyleeris a écrit :
je ne saurais pas vous dire la dernière fois où j'ai réellement apprécié la présence de quelqu'un. en fait même quand j'apprécie quelqu'un j'ai envie de me barrer au bout d'une heure. tout ça m'insupporte, mon cerveau est chargé d'informations inutilesj'ai pareil.
Mais j'ai souvent une envie de rester seule, trèèèès longtemps puis au bout d'un moment la solitude apparaît et j'ai envie de parler à des gens. Puis rebelotte, je me renferme sur moi même.
prendre son téléphone, se dire "je pense que je devrais appeler X" puis se trouver des excuses :
- "ah mais non.." (redouter la communication, sans savoir mettre les mots sur qu'est-ce qui ira mal)
- "je vais être négatif, et lui gâcher sa soirée. j'ai pas envie d'être un vampire."
- "et si x veut qu'on se voit ? j'ai pas envie de sortir..."
Le 13 octobre 2024 à 21:12:00 :
je ne saurais pas vous dire la dernière fois où j'ai réellement apprécié la présence de quelqu'un. en fait même quand j'apprécie quelqu'un j'ai envie de me barrer au bout d'une heure. tout ça m'insupporte, mon cerveau est chargé d'informations inutilesj'ai pareil.
Mais j'ai souvent une envie de rester seule, trèèèès longtemps puis au bout d'un moment la solitude apparaît et j'ai envie de parler à des gens. Puis rebelotte, je me renferme sur moi même.prendre son téléphone, se dire "je pense que je devrais appeler X" puis se trouver des excuses :
- "ah mais non.." (redouter la communication, sans savoir mettre les mots sur qu'est-ce qui ira mal)
- "je vais être négatif, et lui gâcher sa soirée. j'ai pas envie d'être un vampire."
- "et si x veut qu'on se voit ? j'ai pas envie de sortir..."
Oui enfin, j'ai pas d'ami donc, j'parle plutôt de la famille mdr
Le 13 octobre 2024 à 21:14:19 nyleeris a écrit :
Mais j'ai souvent une envie de rester seule, trèèèès longtemps puis au bout d'un moment la solitude apparaît et j'ai envie de parler à des gens. Puis rebelotte, je me renferme sur moi même.prendre son téléphone, se dire "je pense que je devrais appeler X" puis se trouver des excuses :
- "et si x veut qu'on se voit ? j'ai pas envie de sortir..."Oui enfin, j'ai pas d'ami donc, j'parle plutôt de la famille mdr
el famoso femme seule. je vois même psa comment c'est possible tu es aahiste? pas de famille ni amis ici, la seule personne qui vient m'adresser la parole c'est une de mes exs (tarée) une fois par an
Le 13 octobre 2024 à 21:15:17 :
- "et si x veut qu'on se voit ? j'ai pas envie de sortir..."Oui enfin, j'ai pas d'ami donc, j'parle plutôt de la famille mdr
el famoso femme seule. je vois même psa comment c'est possible tu es aahiste? pas de famille ni amis ici, la seule personne qui vient m'adresser la parole c'est une de mes exs (tarée) une fois par an
Aucun des deux, j'ai juste une très grosse anxiété, voir phobie social dû à du harcelement, mes seuls potes que j'avais sur discord m'ont lacher quand j'suis sortit avec le seule mec que j'ai eu dans ma vie.
bref...
J'ai pas envie de faire ma chiante parce qu'en vrai toi comme bcp de personnes ici sont 0 tout et ça les tues mais j'comprends la solitude oui...
Par contre, comment ça ex tarée?
Le 13 octobre 2024 à 21:18:15 nyleeris a écrit :
> Le 13 octobre 2024 à 21:04:51 :
>la société pèse trop lourd sur mon mental
> je suis inadapté, profondément atteint
> incapable de comprendre les autres et de ressentir de l'affection
> je ne saurais pas vous dire la dernière fois où j'ai réellement apprécié la présence de quelqu'un. en fait même quand j'apprécie quelqu'un j'ai envie de me barrer au bout d'une heure. tout ça m'insupporte, mon cerveau est chargé d'informations inutiles
j'ai pareil.
Aucun des deux, j'ai juste une très grosse anxiété, voir phobie social dû à du harcelement, mes seuls potes que j'avais sur discord m'ont lacher quand j'suis sortit avec le seule mec que j'ai eu dans ma vie.
bref...
J'ai pas envie de faire ma chiante parce qu'en vrai toi comme bcp de personnes ici sont 0 tout et ça les tues mais j'comprends la solitude oui...
Par contre, comment ça ex tarée?
ah dur, en gros t'es finito incurable une monstre. t'es comme nous donc. je peux comprendre aussi, harcèlement durant l'enfance ?
c'était pas tes potes
je suis pas vraiment 0 tout (j'ai un travail, je vis seul, voiture etc) mais 0 tout dans le sens aucun attachement à rien oui. si je meurs demain y'a que mon employeur qui va se poser des questions.
ex tarée une foldingue que j'apprécie toujours. on est restés ensemble 1 ou 2 ans on/off mais on restait toujours +- en contact. depuis 2015 elle m'envoie un ou deux messages par an... souvent des memes, pour démarrer la conversation. puis on se raconte nos vies pendant plusieurs semaines, jusqu'au prochain grand silence de plusieurs mois.
peut-être qu'on est juste deux personnes seules, enfin je sais pas. j'aime bien ça. le fait de parler quand on a envie de parler puis de tout lâcher et de reparler un an plus tard comme si rien ne s'était passé et qu'on se cotoyait tous les jours. c'est plus facile
je me dis que c'est bien possible que de tous les gens que je connaisse ce sera la seule à m'envoyer des messages d'ici 10 ans, on a presque atteint la barre des 10 ans la
Le 13 octobre 2024 à 21:24:54 :
Le 13 octobre 2024 à 21:18:15 nyleeris a écrit :
> Le 13 octobre 2024 à 21:07:15 nyleeris a écrit :
>> Le 13 octobre 2024 à 21:04:51 :
> >la société pèse trop lourd sur mon mental
> > je suis inadapté, profondément atteint
> > incapable de comprendre les autres et de ressentir de l'affection
> > je ne saurais pas vous dire la dernière fois où j'ai réellement apprécié la présence de quelqu'un. en fait même quand j'apprécie quelqu'un j'ai envie de me barrer au bout d'une heure. tout ça m'insupporte, mon cerveau est chargé d'informations inutiles
>
> j'ai pareil.
> Pourtant j'suis pas une 0 tout.
> Mais j'ai souvent une envie de rester seule, trèèèès longtemps puis au bout d'un moment la solitude apparaît et j'ai envie de parler à des gens. Puis rebelotte, je me renferme sur moi même.
prendre son téléphone, se dire "je pense que je devrais appeler X" puis se trouver des excuses :
bref...
Par contre, comment ça ex tarée?ah dur, en gros t'es finito incurable une monstre. t'es comme nous donc. je peux comprendre aussi, harcèlement durant l'enfance ?
c'était pas tes potes
je suis pas vraiment 0 tout (j'ai un travail, je vis seul, voiture etc) mais 0 tout dans le sens aucun attachement à rien oui. si je meurs demain y'a que mon employeur qui va se poser des questions.
ex tarée une foldingue que j'apprécie toujours. on est restés ensemble 1 ou 2 ans on/off mais on restait toujours +- en contact. depuis 2015 elle m'envoie un ou deux messages par an... souvent des memes, pour démarrer la conversation. puis on se raconte nos vies pendant plusieurs semaines, jusqu'au prochain grand silence de plusieurs mois.
Exa
Harcelement durant l'adolescence + problème de famille + AS + harcelement au travail
bref j'suis une grosse vicos
Mais c'est volontaire de ta part de pas t'attaché ou involontaire (genre du mal à faire confiance aux autres ou quoi?)
Au moins elle pense tjr à toi si c'est elle qui relance mdrrr
Le 13 octobre 2024 à 21:27:26 :
peut-être qu'on est juste deux personnes seules, enfin je sais pas. j'aime bien ça. le fait de parler quand on a envie de parler puis de tout lâcher et de reparler un an plus tard comme si rien ne s'était passé et qu'on se cotoyait tous les jours. c'est plus facileje me dis que c'est bien possible que de tous les gens que je connaisse ce sera la seule à m'envoyer des messages d'ici 10 ans, on a presque atteint la barre des 10 ans la
Bah peut etre que vous vous aimez mais vous êtes pas aptes à vivre ensemble.
ça existe c'est possible. Si pour vous deux ça vous va et que vous vous complétez comme ça tant mieux pour vous
- 1
Données du topic
- Auteur
- Goethemonstre4
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 21:04:51
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17