Topic de BGR_78 :

Le jump de rémunération que je vais faire en changement de boîte :bave:

Supprimé
  • 1

Mon package actuel (je venais d'être augmenté dans ma boîte, il y a 2 semaines): 52K fixe + 4K de variable + 10K de participation/interessement. Dites vous que j'ai perdu 4K par rapport à l'augmentation à laquelle je devais prétendre soit disant que je ne suis pas suffisamment impliqué alors que j'ai eu des feedback excellents.

Le package proposé chez la concurrence : 61K fixe + 3-5K de variable + 10-13K de participation/interessement.

Je passe donc d'un package de 66K avec salaire fixe faible à un package d'au minimum 74K avec un fixe important sans parler du fait que dans ma boîte actuel, le CSE est éclaté au sol et dans la nouvelle boîte c'est un CSE de folie...

J'anticipe certaines questions : J'ai 27 ans, 3 ans d'XP dans un métier de la direction technique financière.

Morale de l'histoire, il ne faut vraiment pas hésiter à aller voir ailleurs quand on sent que c'est bon pour nous. J'ai été loyal envers mon entreprise mais je n'ai pas eu la reconnaissance que je méritais. Maintenant que j'ai reçu un accord, je me sens trop bien et je vais fêter ça ce week-end pour une nouvelle aventure qui débutera après mon préavis.

D'ailleurs partagez vous aussi vos moves de changement d'entreprise qui ont trop bien marché, ça pourrait inciter certains qui doutent encore :oui:
Personne pour partager des experiences de changement d'entreprise au top ?

Il est évident que la loyauté ne paie pas dans ce pays.
Ceux qui ont les meilleurs postes et les meilleurs salaires sont ceux qui bougent tous les 3-4 ans.

Bien ouej l'OP.

Oui oui celestin qui ecrit a partir de sa cave qui pue le s.

Envoie ta fiche de paie sinon ddb

Dans la réalité l’opax mange des tocos xxl grace au RSA :hap:

Le 10 octobre 2024 à 11:06:29 :
Il est évident que la loyauté ne paie pas dans ce pays.
Ceux qui ont les meilleurs postes et les meilleurs salaires sont ceux qui bougent tous les 3-4 ans.

Bien ouej l'OP.

C'est désormais comme ça que je vais fonctionner : 3-4 ans max et je me barre si les augmentations ne suivent pas. Heuresement je l'ai compris assez tôt dans ma carrière.

Screen fiche de paie sinon ddb
Driiiiing l'op parle en franc cfa
  • 1

Données du topic

Auteur
BGR_78
Date de création
10 octobre 2024 à 10:57:52
Date de suppression
10 octobre 2024 à 11:19:00
Supprimé par
Modération ou administration