Topic de Bovox :

[SONDAGE] Les kheys en couple depuis LONGTEMPS...

• 1

Est-ce que ça en vaut la peine ? :(
Avez-vous des regrets quant à votre choix de vie ? :(
Est-il préférable de vivre en étant célibataire ? :(

Étant donné l'énergie, le temps et l'argent qu'implique une relation avec une femme, je me demande de plus en plus si cela en vaut vraiment la peine. Quel est votre avis sur le sujet ? :(

Là je vais faire semblant de compléter mon premier post pour glisser un petit up discret :(
Ça en vaut seulement la peine si tu es sûr à 100% que tu as envie de faire ta vie avec.
Donc ça veut dire l'aimer, se projeter avec elle en tant que mère de tes enfants, habiter ensemble, acheter de l'immobilier ensemble etc...
Si c'est pour rester 2-3 ans avec une meuf qui te cockblock tout en sachant que ça n'ira pas plus loin c'est pas la peine.

j'ai vécu les 2

Tant que tu peux baiser avec des belles femmes différentes regulierement, le couple est frustrant.

Le 13 octobre 2024 à 19:38:51 :
Couple ?

Tu me demandes si je suis en couple ?
Oui, depuis bientôt 3 ans.

Le 13 octobre 2024 à 19:40:24 :
Ça en vaut seulement la peine si tu es sûr à 100% que tu as envie de faire ta vie avec.
Donc ça veut dire l'aimer, se projeter avec elle en tant que mère de tes enfants, habiter ensemble, acheter de l'immobilier ensemble etc...
Si c'est pour rester 2-3 ans avec une meuf qui te cockblock tout en sachant que ça n'ira pas plus loin c'est pas la peine.

Comment être sûr à 100% que c'est la bonne ? :(

Le 13 octobre 2024 à 19:40:30 :
j'ai vécu les 2

Tant que tu peux baiser avec des belles femmes différentes regulierement, le couple est frustrant.

Donc tant que je peux baiser, il vaut mieux éviter le couple dream ? :(
Mais quand je pourrai plus baiser et que je voudrai me poser, il va rester que les mères célibataires non ?

Étant donné l'énergie, le temps et l'argent qu'implique une relation avec une femme

??

Si ça te demande de l'énergie c'est que la meuf te plait pas. Elle fait la moitié des tâches ménagères donc gain de temps. Et niveau argent tu y gagnes aussi puisqu'elle paye la moitié du loyer.

Le 13 octobre 2024 à 19:42:37 :

Le 13 octobre 2024 à 19:40:24 :

Comment être sûr à 100% que c'est la bonne ? :(

Je sais pas, ça demande rune réflexion sur toi même.
Es tu capable de passer le reste de ta vie avec elle ?
De baiser qu'avec elle ?
La vois-tu transmettre ses gènes à tes enfants et les élever ? Gérer un foyer avec toi ?

ça dépend des relations

quand je vois certains mecs avec leur magalax qui a un sale caractère, je me demande comment ils font pour rester

mais si y'a du respect mutuel, de l'amour et des projets de vie ensemble, en théorie c'est pas mal

en couple depuis 7 ans, c'est cool mais frustrant de pas pouvoir bz d'autres femmes (encore au debut j'etais un 5/10 donc j'avais pas de proposition, mais depuis que j'ai step up j'avoue ca me frustre un peu)
en couple depuis 7 ans, c'est cool mais frustrant de pas pouvoir bz d'autres femmes (encore au debut j'etais un 5/10 donc j'avais pas de proposition, mais depuis que j'ai step up j'avoue ca me frustre un peu)
  • 1

Données du topic

Auteur
Bovox
Date de création
13 octobre 2024 à 19:38:28
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 328