[BORDEL] League of Legends a détruit des milliers de vies
- 1
Le 20 octobre 2024 à 21:07:03 :
L'avantage avec moi c'est que je suis tellement tellement nul que je suis vite dégouté du jeu et je joue max 1 h
idem et c'est pareil pour tous les jeux en ligne
J'ai tellement aucun skill que je me fais poutrer sur n'importel que jeu en ligne compétitif donc je ragequit très rapidement
Perso je sait que si j'avais pas eu l'informatique en général je serait déjà mort
Le 20 octobre 2024 à 21:08:42 :
Le 20 octobre 2024 à 21:07:03 :
L'avantage avec moi c'est que je suis tellement tellement nul que je suis vite dégouté du jeu et je joue max 1 hidem et c'est pareil pour tous les jeux en ligne
J'ai tellement aucun skill que je me fais poutrer sur n'importel que jeu en ligne compétitif donc je ragequit très rapidement
Réel, quand t'as goûté au plaisir de carry deux trois parties après des heures et des heures de souffrance à te faire défoncer, plus le fait que le jeu en équipe fait que souvent tu perds même en jouant parfaitement avec des inconnus.
Le fait de perdre énormément de temps et les contraintes de Time out, impossible de quitter la partie, concentration modérée à élevée, avoir l'impression que s'investir dans le jeu pour un plaisir fort mais rare, mieux que les FPS et autres jeux pour certains.
c'est le seul jeu ou après avoir joué je me dis que je viens de passer un moment désagréable
et pourtant j'y retourne
incompréhensible
Le 20 octobre 2024 à 21:12:47 :
J'ai souvent pensé à ça en vrai. Je connais aussi 2 ou 3 personnes qui pendant les études ont totalement ruin à cause du jeu. Des gens plutôt intelligent en plus.
Ya un truc derrière, c'est pas qu'un simple jeu, ya du MK Ultra dedans, les gens qui y touchent se zombifie
- 1
Données du topic
- Auteur
- JE_SUIS_FOUTU
- Date de création
- 20 octobre 2024 à 21:06:23
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13