Vous faites comment pour utiliser rapidement les stickers Risibank sur smartphone Android sans utiliser d'app alternative et sur la navigateur Chrome ?
Perso j'utilise l'appli Kheyboard mais elle est bien lourde à utiliser. Y a pas un script ou quelque chose dans le genre ?
Si tu utilises JVC dans le navigateur, installe Firefox avec uBlock Origin et TamperMonkey. Tu pourras alors installer Risibank dans Firefox comme sur PC.
Le 26 octobre 2024 à 15:53:20 : Si tu utilises JVC dans le navigateur, installe Firefox avec uBlock Origin et TamperMonkey. Tu pourras alors installer Risibank dans Firefox comme sur PC.
Firefox sur android et jvc j'ai les capcha qui déconne je suis le seul ? je dois les refaire 15 fois pour que ça marche et j'en ai un tout les 5 - 6 post ...
Le 26 octobre 2024 à 15:52:24 AmarEtSonCam300 a écrit : Kiwi Browser sur le Play store tu peux installer les extension et mettre tempermonkey + les scripts que tu veux
Le 26 octobre 2024 à 15:53:20 : Si tu utilises JVC dans le navigateur, installe Firefox avec uBlock Origin et TamperMonkey. Tu pourras alors installer Risibank dans Firefox comme sur PC.
Firefox sur android et jvc j'ai les capcha qui déconne je suis le seul ? je dois les refaire 15 fois pour que ça marche et j'en ai un tout les 5 - 6 post ...
J'utilise RespawnIRC donc je ne saurais te dire. Utilise Kiwi Browser à la place alors.