Topic de accoutant13 :

Je suis un ricecel brisax par la vie

• 1

Voilà jsuis un asiat qui n'y arrive pas avec les meufs. Je vois que des white mâle avec des Asian female c'est abusé. Et puis ces meufs asiat qui me disent à chaque fois qu'elles n'aiment pas les Asian mâle... J'ai l'impression qu'on est les bas du panier. C'est trop dur à sortir avec une belle meuf pour moi. Être asiatique me semble être une difficulté supplémentaire.

Autour de moi je vois souvent des white men avec des Asian females mais beaucoup moins l'inverse, c'est fou...

La dernière asiat avec qui je voulais me mettre m'a dit qu'elle n'était pas intéressé car elle me prenait comme un frère à elle...

Personne voit ce phénomène ?

Go Turquette l'op!

Elle aiment les asiatiques (en tout cas souvent à fond sur les Chinois)
J'ai jamais compris pourquoi par contre.

Non. Pour dire la vérité, tu es soit très laid, soit un fake. Il n'y a vraiment que sur ce forum que j'entends ce type de jérémiades provenant d'"asiatiques". Je serais tenté de dire que tu es encore l'autre thaï qui revient se plaindre en même temps qu'il prétend avoir des opportunités ou bien un troll qui se fait passer pour un "asiat" pour les rabaisser, ce terme si large qui ne veut plus rien dire aujourd'hui. Dans les 2 cas, la maladie mentale guette.
Non. Pour dire la vérité, tu es soit très laid, soit un fake. Il n'y a vraiment que sur ce forum que j'entends ce type de jérémiades provenant d'"asiatiques". Je serais tenté de dire que tu es encore l'autre thaï qui revient se plaindre en même temps qu'il prétend avoir des opportunités ou bien un troll qui se fait passer pour un "asiat" pour les rabaisser, ce terme si large qui ne veut plus rien dire aujourd'hui. Dans les 2 cas, la maladie mentale guette.
Comment on peut être célibataire en tant qu'asiat avec la hype BTS qui fait mouiller n'importe quelle pucelle kikoojap :(
  • 1

Données du topic

Auteur
accoutant13
Date de création
10 octobre 2024 à 07:50:08
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 339