Topic de lavieaaucunsens :

je suis une stalkeuse lesbienne, je veux arrêter, des conseils ?

  • 1

Je suis une fille de 21 ans, et j'ai un gros problème. Vous allez sans doute me prendre pour une psychopathe ou une stalkeuse, mais je me sens vraiment mal, j'aimerais trouver quelqu'un qui ait vécu la même chose que moi.

ça a commencé en septembre 2023: à la rentrée, je suis tombée sur une fille absolument magnifique, genre, littéralement la plus belle personne à avoir respiré sur terre.
Elle était grande, les cheveux courts et bouclés, avec un style bien à elle.
Je l'ai d'abord remarquée à sa démarche : elle avait l'air pleine d'assurance, je me suis tout de suite mise à l'admirer !

Par chance, nous avions de nombreux cours en commun. Autant dire que je passais tout le cours à la regarder🤭

Je ne suis pas spécialement timide, mais je suis incapable d'aller vers les gens, je ne sais pas comment les aborder. Donc, je n'ai jamais osé aller parler à cette fille...

J'ai donc passé 1 an à l'observer de loin. J'ai réussi à trouver son instagram, j'avoue l'avoir un peu stalkée, elle était abonnée à plein de comptes de memes, j'ai trouvé ça trop mignon... je me suis mise à surveiller les comptes de ses amis, pour en savoir plus sur elle. Bref, je suis une stalkeuse.

Le problème, c'est que cette fille est devenue une OBSESSION pour moi. Je pensais à elle tout le temps, je me faisais des scénarios dans ma tête avant de dormir...
Mais ce n'est pas juste un crush : j'ai conscience qu'on ne peut pas être amoureuse d'une personne à qui on a jamais parlé. Je pense être vraiment obsédée par cette fille, la personnalité que je lui ai créé dans ma tête... je crois avoir lu quelque part que cet état d'âme s'appelle la "limerence".
À la fois, c'est très agréable de me faire des scénarios, car je vais plutôt mal dans ma vie, et imaginer des moments tendres me réconforte. Mais en même temps, je sais bien que ce n'est pas quelque chose de réel...

À la rentrée 2024, j'ai fait ce qui est pour moi un grand pas : je l'ai demandée sur instagram ! Elle m'a acceptée, et m'a follow back.
C'est LÀ que j'ai commencé à devenir réellement folle.

En fait, elle poste beaucoup de stories "visées" envers un garçon, et elle parle beaucoup de son "crush".
C'est trop bête, mais ça me brise le cœur. Toutes mes désillusions atterrissent enfin. Je réalise que j'ai passé 1 an entier à être creepy, à être une stalkeuse. J'ai pensé à elle chaque heure de la journée pendant 1 an, alors qu'elle ignorait mon existence, et pire, qu'elle avait une vie.
Je suis dévastée, je ne sais plus quoi faire.

Est ce que je prend du courage et vais l'aborder ?
Est ce que j'abandonne car elle a déjà un crush?
Est ce que je reconnais que je fais de la limerence et que tous ces sentiments sont partiellement faux?
Si elle etait au courant du fait que je l'ai stalké elle et ses amis, elle aurait sans doute un peu peur. J'ai l'impression d'être une horrible personne...

Est ce que cette situation parle à quelqu'un ?
Je pense en particulier aux lesbiennes, est-ce que vous avez eu des situations comme ça, où vous étiez trop coincées pour aborder une autre fille?

100% des kheys font ça et on en fait pas des topics l'AW
Non plus serieusement oui va l'aborder qu eqt ce que tu veux qu'on te dise même si t'as l'impression de savoir plein de trucs sur elles en.vrai t'en saispas grand chose tant que tu lui a pas parlé

Le 13 octobre 2024 à 18:48:48 :
Non plus serieusement oui va l'aborder qu eqt ce que tu veux qu'on te dise même si t'as l'impression de savoir plein de trucs sur elles en.vrai t'en saispas grand chose tant que tu lui a pas parlé

j'hesite je pense pas l'aimer mais juste faire une big obsession, la vraie question cest comment faire pour passer à autre chose quand votre crush vous aime pas?

Oh j’ai lu des mot qui me font bander comme une âne, même si je sais que t’es un fake Bernard
c'est normal de faire ca hein... perso c'est quand je me retrouve garer dans la voiture a la mater a la jumelle par la fenetre que je me dit que c'est par amour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

Le 13 octobre 2024 à 18:52:34 :
c'est normal de faire ca hein... perso c'est quand je me retrouve garer dans la voiture a la mater a la jumelle par la fenetre que je me dit que c'est par amour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

ah oui mais toi t'es pire que moi enft mdrrr

Tu peux très bien réussir à la détourner de son hétérosexualité, toutes les femmes sont bi selon les grandes découvertes scientifiques contemporaines mais aussi selon la tradition biblique et kabbalistique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png
  • 1

Données du topic

Auteur
lavieaaucunsens
Date de création
13 octobre 2024 à 18:45:18
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 259