Qui se souvient des cassettes ?
- 1
Le 19 octobre 2024 à 08:22:41 :
en vrai ca a vite evolue putain . des cassettes a rembobinage au DVD qui a pas tellement evolue depuis
Cassette
Dvd
Blue Ray
Blue Ray 4k
Et je pense que y'aura plus jamais d'autres support physiques avec la volonté de tout demat
en vrai ca a vite evolue putain . des cassettes a rembobinage au DVD qui a pas tellement evolue depuis
Le DVD a pas tellement évolué mais c'est une technologie finie, ça n'intéresse plus personne
Le 19 octobre 2024 à 08:24:50 :
en vrai ca a vite evolue putain . des cassettes a rembobinage au DVD qui a pas tellement evolue depuisCassette
Dvd
Blue Ray
Blue Ray 4k
Et je pense que y'aura plus jamais d'autres support physiques avec la volonté de tout demat
jai adoré l'epoque VHS mais jai aussi bien kiffé le DVD
oui je confirme
cassette
dvd
hd dvd
blue ray
blue ray 4K
et on parle déjà de 8k
j'ai beau être cinephil je commence a en avoir marre des nouveau support et devoir tout racheter
quand tu vois que la tnt est encore diffuse en 1080i alors la 8k on a largement d'etre tous a l'hepad avant d'en profiter
Le 19 octobre 2024 à 08:29:14 :
Le 19 octobre 2024 à 08:24:50 :
en vrai ca a vite evolue putain . des cassettes a rembobinage au DVD qui a pas tellement evolue depuisCassette
Dvd
Blue Ray
Blue Ray 4k
Et je pense que y'aura plus jamais d'autres support physiques avec la volonté de tout dematjai adoré l'epoque VHS mais jai aussi bien kiffé le DVD
oui j'ai 32 ans et j'ai connu ca
mais bon c'est un support qui veillit mal et te faire spoil une k7 que tu a loué car les autres avaient la flemme mais si toi tu oubliais tu avait une pénalité de 1€
les dvd c'etait le feu ca a été crée en 1995 mais c'est clairement la ps2 qui a rendu ca populaire disonsles chose clairement puis il y a eu la gueguerre blue ray et hd dvd et le blue ray a tout écrase car le hd dvd c'etait juste deux dvd collé l'un sur l'autre tandis que le blue ray c'etait un tout nouveau format pouvait stocke bien plus de contenue
certains blue ray peuvent facilement stocke 200 giga de contenue comme par exemple les blue ray 4K
Et les CDs
On enregistrait 50 trucs, mes parents rachetaient des cassettes vierges en permanence (et tu devais espérer que tout soit bien étiqueté parce que bon courage pour retrouver ton programme sinon).
Le bon vieux temps.
Je suis le patron du vidéo futur
Faut rendre ta cassette "les gros nichons et les petits culs" Célestin ça fait 15 ans que tu la garde ...
- 1
Données du topic
- Auteur
- Eburovice
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 08:15:52
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19