Des gens habitent en BRETAGNE
- 1
Climat de merde ?
Comme toute la moitié nord du pays l’op….
Temporairement oui
Et j'hallucine car ca caille ce n'est pas le meme froid que celui en montagne,je n'ai pas vu le soleil depuis 1 semaine et il faut gris brumeux. Cest hallucinant la haut
ce qui est chiant avec la Bretagne c'est que tu es loin de tout
trop loin de Paris pour partir en voyage Ă l'Ă©tranger
trop loin des pays voisins (Italie, Espagne, Allemagne, etc) pour les vacances
même un roadtrip en direction du sud de la France ça prend une éternité depuis la Bretagne
là -bas quand un breton dit "cet été je suis parti dans le sud" il faut comprendre "dans le sud de la bretagne" ahi..
et puis le gauchisme ambiant, les fonctionnaires qui occupent la moitié des emplois de la région, etc, c'est vraiment infernal
Le 02 novembre 2024 Ă 09:38:14 :
ce qui est chiant avec la Bretagne c'est que tu es loin de touttrop loin de Paris pour partir en voyage Ă l'Ă©tranger
trop loin des pays voisins (Italie, Espagne, Allemagne, etc) pour les vacancesmême un roadtrip en direction du sud de la France ça prend une éternité depuis la Bretagne
là -bas quand un breton dit "cet été je suis parti dans le sud" il faut comprendre "dans le sud de la bretagne" ahi..
et puis le gauchisme ambiant, les fonctionnaires qui occupent la moitié des emplois de la région, etc, c'est vraiment infernal
Pour le gauchisme c'est principalement sur la cĂ´te. Mon patelin dans l'argoat vote RN a fond la caisse.
Quand la Bretagne aura compris que son intérêt c'est de voter à droite ...
L'unique problème de cette région magnifique c'est les Bretons.
Et pourquoi ils s'appellent tous Gwen ces fdp?
Je viens du sud, (Vaucluse), j'ai déménagé dans le Morbihan pour me rapprocher d'un côté de ma famille et pour changer d'air. C'est pas la météo qui me gêne le plus, je trouve qu'il fait assez bon, et le soleil tu arrives à le voir quand même, c'est pas si catastrophique que ça.
Par contre la mentalité ici, elle est à gerber, je fais un taff ou je me rends tous les jours chez des gens pour excercer directement chez eux. 90% du temps ça leurs fait chier de te dire un bonjour (les vieux surtout), ça fait la gueule ça parle à peine, même pas un café rien. Dans le sud ça proposais des bières, ça me filait des fruits et des légumes, j'avais même limite du mal à partir de chez les gens tellement ça parle, c'était bienveillant et puis ils ont le sens de l'accueil tout simplement.
Les gens m'ont tellement dégoûté ici que je pense qu'après ça, je remettrai pas les pieds ici avant un moment.
Et tout ça, je l'ai vu en seulement 5 mois ici, je vais rester un an ici puis je retourne dans le sud, ça m'a gavé la Bretagne. Par contre paysages de fou, les côtes c'est incroaybles, mais dans les terres tu te tires une balle.
Et t'as des villes qui vaut le détour quand même, ça reste une belle région.
Peuplé par des cons.
Tu déconnes les bretons cest des crèmes
Ne va pas habiter dans le Vercors. Rarement vu une mentalité aussi dégueulasse.
Le Finistère sud
Vivre le fou du village dream à Molène
Le 21 octobre 2024 Ă 20:13:26 :
Le 21 octobre 2024 Ă 20:11:42 :
Climat de merde + aucune frontière à proximité pour fuir le shithole et l'enfer fiscal+ ça vote Macron en masse
+ ils sont tous alcooliques
+ zéro titre de champion de France de foot
Le stade brestois va gagner la ligue des champions elle est pour nous cette année
- 1
Données du topic
- Auteur
- Leyli_Leyla
- Date de création
- 21 octobre 2024 Ă 20:08:54
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17