Vous faites comment pour avoir une meuf ?
- 1
Je parle pas de réussir à gérer ou quoi mais rien que pour en rencontrer, j'ai l'impression que si t'as que 2-3 potes asociaux comme toi, que t'es ni en formation ni en études c'est impossible.
Même l'intérim j'ai fait 3 missions c'est de la merde on est dans le rush
Le 16 octobre 2024 à 20:29:36 :
Je me suis reconverti et j'avais eu une copine grâce à une formation. C'est école , travail (ou tout autre groupe social) ou alors t'es en galère hein.
Ceci
Lycée, fac, parfois taf, parfois associations ou clubs de sports (déjà entendu pleins de fois)
Soit tu rencontre la meuf la bas soit d'autres gens qui te présentent la meuf
Le 16 octobre 2024 à 20:28:52 pseudoban1511 a écrit :
essaye dans un premier temps de parler à toutes les meufs que tu rencontres (la caissière, la boulangère...), même juste quelques mots
ça mène à rien ce genre de truc je le fais implicitement tous les jours
Le 16 octobre 2024 à 20:29:36 MaleEtDiction a écrit :
Je me suis reconverti et j'avais eu une copine grâce à une formation. C'est école , travail (ou tout autre groupe social) ou alors t'es en galère hein.
Le 16 octobre 2024 à 20:31:33 Zbalade91 a écrit :
Le 16 octobre 2024 à 20:29:36 :
Je me suis reconverti et j'avais eu une copine grâce à une formation. C'est école , travail (ou tout autre groupe social) ou alors t'es en galère hein.Ceci
Lycée, fac, parfois taf, parfois associations ou clubs de sports (déjà entendu pleins de fois)
Soit tu rencontre la meuf la bas soit d'autres gens qui te présentent la meuf
Faut que je tente les assos club mais c'est un peu hypocrite de s'en foutre du truc et d'y aller juste pour les meufs
Le 16 octobre 2024 à 20:38:16 Cpasmoijetedis a écrit :
Deja , trouver un meuf celibataire ...
Mais ça doit pas être si dur je connais pleins de gros cas sos, obèses et moches à avoir des meufs régulièrement
Le 16 octobre 2024 à 20:40:26 :
Avoir de l’argent. Beaucoup d’argent.
This
+ subvenir à ses besoin financier
- 1
Données du topic
- Auteur
- Proutent0
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 20:26:05
- Nb. messages archivés
- 18