ALIEN Un directeur gouvernemental craint qu'une terrible vérité soit dite dans un avenir proche
Les aliens ont déjà pris contact avec nous, juste pour nous dire qu'on est pas intéressant car trop primitifs
Ce sera la redpill pour l'humanité, savoir qu'on est tout en bas de l'échelle de l'évolution quand on parle d'espèces vivantes intelligentes
Le 26 octobre 2024 à 16:38:34 :
Le 26 octobre 2024 à 15:10:57 :
Le 26 octobre 2024 à 14:59:47 :
vu le nombre de croyants dans le monde c'est sûr que c'est pas le genre d'annonce qu'on pourrait faire facilement, si c'était réel bien entenduLes religions ont déjà accepté il y a longtemps que des formes de vie en dehors de la terre existes (Les anges et démons qui ne sont pas terrestres)
Pareil Jésus qui monte au ciel, bah si on se rapproche d'un point de vue contemporain on peu se dire qu'il est partie dans l'espace.Ouais j'ai jamais compris les personnes qui affirment que l'existence des E.T serait un bordel par rapport aux religions.
Car l'ancien testament raconte mot à mot l'histoire de leur venu sur terre il y a 10.000 ans, leur guéguerres à la con puis leur départ.
Le 26 octobre 2024 à 16:40:27 :
Les aliens ont déjà pris contact avec nous, juste pour nous dire qu'on est pas intéressant car trop primitifsCe sera la redpill pour l'humanité, savoir qu'on est tout en bas de l'échelle de l'évolution quand on parle d'espèces vivantes intelligentes
Après franchement ce délire de "on est des low" c'est ok mais c'est un truc ultra provisoire.
L'univers est ultra jeune , les plus vielles civilisations ont maximum quelques milliards d'années dévolution.
Quand tu sais que l'univers et les étoiles vont encore brillé des centaines de trilliards de milliards d'années on a notre place à jouer
Le 26 octobre 2024 à 16:44:08 :
J'y crois pas spécialement mais on dirait que depuis 1an ça s'agite de plus en plus notamment avec le congrès US qui a demandé une enquête dessus
Non l'annonce va venir des scientifiques européens avant la fin de l'année. Ils vont publier le signal reçu de proxima du Centaure.
Le 26 octobre 2024 à 16:45:05 :
J'y crois pas spécialement mais on dirait que depuis 1an ça s'agite de plus en plus notamment avec le congrès US qui a demandé une enquête dessusNon l'annonce va venir des scientifiques européens avant la fin de l'année. Ils vont publier le signal reçu de proxima du Centaure.
Avant la fin de l'année, donc dans moins de 2 mois. Ok on verra bien
J'y crois pas spécialement mais on dirait que depuis 1an ça s'agite de plus en plus notamment avec le congrès US qui a demandé une enquête dessusNon l'annonce va venir des scientifiques européens avant la fin de l'année. Ils vont publier le signal reçu de proxima du Centaure.
Si on a quelque chose à 4 années lumière c'est que l'univers grouille de vie
Le 26 octobre 2024 à 16:46:51 :
Si on a quelque chose à 4 années lumière c'est que l'univers grouille de vie
Yep.
Le 26 octobre 2024 à 16:46:37 :
Avant la fin de l'année, donc dans moins de 2 mois. Ok on verra bien
L'article posté par l'op c'est toute la team des services renseignés sur le sujet qui font pression autant que possible pour empêcher les scientifiques européens de publier leur article.
L'argument de Nick Pope c'est "oulalah attention vous avez reçu un signal mais mais vous ne savez pas s'il contient un message et ça se trouve ce message va provoquer une panique"
Ils en appellent à la responsabilité des scientifiques pour garder le silence. Y a peu de chance que ça arrive, surtout qu'ils sont deja largement fait fuiter les infos
Comme par hasard yaurait pile de la vie au système juste à côté de chez nous ?
Le 26 octobre 2024 à 16:52:21 :
Ça me paraît chelou que ça soit a proxima
Comme par hasard yaurait pile de la vie au système juste à côté de chez nous ?
Spoiler : y en a partout.
La vie dans l'univers est une banalité totale.
Il y a des centaines de millions de planètes qui orbitent dans la zone habitable de leur étoile dans la voie lactée. Il y a certainement des centaines de civilisations rien que dans la galaxie proche autour de nous
[16:53:09] <LaCafTombe23>
Le 26 octobre 2024 à 16:52:21 Myopericardite2 a écrit :
Comme par hasard yaurait pile de la vie au système juste à côté de chez nous ?Si ils sont plus avancés que nous dans l'hypothèse où tout est vrai ils peuvent déjà être présent sur plusieurs systèmes
Donc ils sont assez avancés pour voyager de système en système mais ils se contentent juste d envoyer un "message radio" au lieu de venir ici directement ?
[16:53:46] <TamChamade>
Le 26 octobre 2024 à 16:52:21 :
Comme par hasard yaurait pile de la vie au système juste à côté de chez nous ?Spoiler : y en a partout.
La vie dans l'univers est une banalité totale.
Il y a des centaines de millions de planètes qui orbitent dans la zone habitable de leur étoile dans la voie lactée. Il y a certainement des centaines de civilisations rien que dans la galaxie proche autour de nous
La vie monocellulaire probablement, mais intelligente j'y crois beaucoup moins même si je pense qu'elle existe quelque part
revelation de l'existence des Aliens dans 40 min depuis 65 ans
Ecoutez ce qu'on va faire, c'est qu'on va up le topic ce jour et puis en attendant vous allez arretter de nous casser les couilles toutes les 5 min avec une topic "le cousin du beau frere de la femme de menage d'un mec qui bosse a la Nasa annonce les extraterrestre"
on fait ca ?
Données du topic
- Auteur
- CasaBlanca007
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 14:56:27
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 156