Topic de Dealer2Redpill :

sans le maquillage beaucoup de meufs finiraient seules a VIE

Le 26 octobre 2024 Ă  14:25:32 :
C'est comme les leggings qui leurs font un gros cul bien bombé alors que sans la majorité ont des cul ignoble.

Et pour le maquillage le pire 'est que c'est vraiment le symbole du sacrifice pour le court terme/l’immĂ©diat, sur le cout ça peut les rendre jolie mĂȘme la pire des mochetĂ©s mais sur le long terme ça leurs massacre la peau.
Entre les peau grĂȘlĂ©, les boutons dĂ©gueulasse, la peau rouge dĂ» a l'irritation des agent chimique du maquillage et dĂ©maquillant , ça leurs fait vraiment des tĂȘtes de monstre.

societe éphémÚre

Le 26 octobre 2024 Ă  14:10:44 :

Le 26 octobre 2024 Ă  14:04:50 :

Le 26 octobre 2024 Ă  14:02:45 :
ArrĂȘte, l'op.
Tu sais parfaitement que ce n'est pas le maquillage qui rend les hommes loco mais bien leurs diverses odeurs corporelles dont les effluves mettent en Ă©ruption leur cerveau.

le parfum aussi mais tout ca n'est que de la poudre aux yeux pour te charmer et t'empecher de reflechir avecc ton cerveau. ce n'est que la tentation du DIABLE

C'est comme ça que tu surnommes tes boules ?

j'appelle mes couilles le Monde car elles sont plus grosses que le Monde

Le 26 octobre 2024 Ă  14:28:20 :

https://www.instagram.com/mmjhottie/reel/DBhG-hDI3ay/

Perso, je la prĂ©fĂšre sans son maquillage, ou alors elle devrait peut-ĂȘtre moins en mettre...

sa carriere de modele est basée sur son makeup hein

Le 26 octobre 2024 Ă  14:28:20 :

https://www.instagram.com/mmjhottie/reel/DBhG-hDI3ay/

Perso, je la prĂ©fĂšre sans son maquillage, ou alors elle devrait peut-ĂȘtre moins en mettre...

sa carriere de modele est basée sur son makeup hein

Le 26 octobre 2024 Ă  14:31:38 :

Le 26 octobre 2024 Ă  14:25:32 :
C'est comme les leggings qui leurs font un gros cul bien bombé alors que sans la majorité ont des cul ignoble.

Et pour le maquillage le pire 'est que c'est vraiment le symbole du sacrifice pour le court terme/l’immĂ©diat, sur le cout ça peut les rendre jolie mĂȘme la pire des mochetĂ©s mais sur le long terme ça leurs massacre la peau.
Entre les peau grĂȘlĂ©, les boutons dĂ©gueulasse, la peau rouge dĂ» a l'irritation des agent chimique du maquillage et dĂ©maquillant , ça leurs fait vraiment des tĂȘtes de monstre.

societe éphémÚre

surtout que la solution c'est de faire du sport réguliÚrement, alimentation saine, complément alimentaire et t'a des résultat 100x mieux que n'importe quel chirurgie ou maquillage mais faut de la discipline, résilience et patience.

en gros tout ce qui fais défaut a la majorité des gens

Le 26 octobre 2024 Ă  14:06:28 :
alors que nous les hommes ont est constamment jugés sur notre physique par des etres qui ne s'assument meme pas naturellement

le double discours classique des pussy

Données du topic

Auteur
Dealer2Redpill
Date de création
26 octobre 2024 Ă  13:58:44
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 215