Topic de Lachepaslesteak :

J'ai remarqué que plus je viellis

• 1

Plus il ya des gens que j'aime pas

Ça vous le fait ou pas à vous?

En vieillissant, on affine nos préférences et on sait déjà avec quelles personnes on ne s'associera pas
je ressens les personnes mauvaise et il yen a trop dissimuler derrière des masques

Le 19 octobre 2024 à 01:58:20 :
En vieillissant, on affine nos préférences et on sait déjà avec quelles personnes on ne s'associera pas

Oui surement ça

Moi l'inverse, j'aime tout le monde

Le 19 octobre 2024 à 01:59:51 :

On t'a pas sonné le KJ démoniaque

Je me reconnais :rire:
J'ai 28 ans, j'ai dû reprendre des études l'an dernier... et rien à faire, j'ai constaté que j'avais de moins en moins de facilité à m'intégrer dans un écosystème et à trouver les gens sympathiques. En fait ça s'appelle juste prendre de l'âge. Pourtant je suis hyper open personnellement, c'est plutôt que j'arrive à ressentir la vibe des autres et elle me convient souvent pas :(

Le 19 octobre 2024 à 02:00:23 :

Le 19 octobre 2024 à 01:59:51 :

On t'a pas sonné le KJ démoniaque

AYAAAA

Le 19 octobre 2024 à 01:58:20 :

C'est plutôt ça.

Je n'ai pas l'impression d'aimer moins de gens, mais ceux que je ne vais pas aimer je le sais au bout de 5 minutes

Pareil , trop de personnes que j'aime pas c'est fou
Oui
Après c'est principalement car il en arrive toujours plus par bateau chaque jour

Le 19 octobre 2024 à 02:00:45 :
Je me reconnais :rire:
J'ai 28 ans, j'ai dû reprendre des études l'an dernier... et rien à faire, j'ai constaté que j'avais de moins en moins de facilité à m'intégrer dans un écosystème et à trouver les gens sympathiques. En fait ça s'appelle juste prendre de l'âge. Pourtant je suis hyper open personnellement, c'est plutôt que j'arrive à ressentir la vibe des autres et elle me convient souvent pas :(

J'ai envie de reprendre des études et j'appréhende l'isolation aussi. Ca doit pas être à cause de la différence de génération aussi? Les quoicoubeh ont l'air d'etre très différent et en mal..

Je comprends. Je ne supporte plus les gens qui jouent un rôle, qui ne sont pas eux-mêmes ; être honnête avec soi me paraît fondamental.

Donc il y a trop de personnes qui m'agacent, si je m'écoute, j'aurais dit tout ce que je pense aux autres et j'aurais cumulé un tas d'ennemis ; moi j'ai choisi de m'éloigner de ces gens-là ; ne pas se forcer me paraît très important dans certaines situations.

Le 19 octobre 2024 à 02:15:45 :
Je comprends. Je ne supporte plus les gens qui jouent un rôle, qui ne sont pas eux-mêmes ; être honnête avec soi me paraît fondamental.

Donc il y a trop de personnes qui m'agacent, si je m'écoute, j'aurais dit tout ce que je pense aux autres et j'aurais cumulé un tas d'ennemis ; moi j'ai choisi de m'éloigner de ces gens-là ; ne pas se forcer me paraît très important dans certaines situations.

Oui pareil, ça me le fait surtout sur les gens que je sent que c'est des gros hypocrite des grosse s*lo*e sans paroles , des gens pas carrer, ceux qui sont mauvais, jaloux, envieux, mesquin, avec de mauvaise intention, je sais pas pourquoi mais j'arrive à les repérer vite, et je peux pas les blairer, ceux qui font semblant, joue des rôles, ceux qui s'invente des vie, ceux qui se sentent supérieur aux autres, qui n'ont pas de respect pour les autres. Ceux qui se mentent à eux même, font les faux cul ect

Le 19 octobre 2024 à 02:29:07 :

Le 19 octobre 2024 à 02:15:45 :

Oui pareil, ça me le fait surtout sur les gens que je sent que c'est des gros hypocrite des grosse s*lo*e sans paroles , des gens pas carrer, ceux qui sont mauvais, jaloux, envieux, mesquin, avec de mauvaise intention, je sais pas pourquoi mais j'arrive à les repérer vite, et je peux pas les blairer, ceux qui font semblant, joue des rôles, ceux qui s'invente des vie, ceux qui se sentent supérieur aux autres, qui n'ont pas de respect pour les autres. Ceux qui se mentent à eux même, font les faux cul ect

C vrai

Moi j’apprécie les gens plus intensément quand je les apprécie

J’ai l’impression que le temps passant on comprend plus les choses dans leur profondeur et on développe des sentiments plus solides d’amour ou de haine envers les gens

• 1

Données du topic

Auteur
Lachepaslesteak
Date de création
19 octobre 2024 à 01:57:41
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 169