Topic de BrictoParma :

Partager l’addition au restau en groupe

• 1

Franchement c’est uniquement viable si on est un gros mangeur on est d’accord ?

Perso je bois pas d’alcool et je suis pas un viandard, si on partage à chaque fois je suis perdant de facile 4 ou 5€ minimum.

Vous êtes team chacun sa part ou team partage ?

Ou sont les radins comme moi ici ?

Sinon chacun paye ce qu'ils prend

Dimanche dernier

Avec des potes ont a manger au restaurant

J'ai pris di capitaine grillé à la plancha pour 9500 francs

Un pote du zebu au frite pour 12000 francs

Deux filles se sont partager un plat de coupé coupé (dromadaire) pour 8000 francs

Et celui qui a pris le zebu voulait couper en part égale sachant que il avait aussi pris du von rouge importer à 4000 franc le verre :hap:

Ont a refuser et chacun a payer sa part

S'il y a trop de différence chacun paye ce qu'ils a pris :oui:

Tous dépend s'il y a encore qui paye si vois avez pris à peit près les même choses ou des choses différentes avec de forte variation de prix

Et quand vous buvez juste des coups, vous faites comment ?

Nous, on se retrouve souvent à genre 8 pour des soirées mi boulot mi camaraderie. Mais certains ont commencé à payer une tournée. Et je trouve ça gênant. Du coup soit tu payes pour 8 ou 10 personnes soit tu payes rien. C'est courant comme façon de faire ?

Je paye ou partage avec ma copine mais c'est tout

Le 16 octobre 2024 à 17:45:26 :

Nous, on se retrouve souvent à genre 8 pour des soirées mi boulot mi camaraderie. Mais certains ont commencé à payer une tournée. Et je trouve ça gênant. Du coup soit tu payes pour 8 ou 10 personnes soit tu payes rien. C'est courant comme façon de faire ?

Chacun paye sa tournée l'un après l'autre

Le 16 octobre 2024 à 17:58:00 :

Ouais mais on va pas boire 8 verres non plus. Moi j'en bois deux ou trois. Donc je trouve ça bizarre que les premiers payent pour tous

Le 16 octobre 2024 à 17:59:47 :

Le 16 octobre 2024 à 17:58:00 :

Ouais mais on va pas boire 8 verres non plus. Moi j'en bois deux ou trois. Donc je trouve ça bizarre que les premiers payent pour tous

Bas ils payent la prochaine fois

Je me suis fiât rincer plusieurs fois

Samedi dernier j'ai payer mon coup à 9 personnes cela m'a coûter 25 000 francs

C'est sur cela fait mal quand tu donnent les billets mais j'ai repenser à toutes les fois où j'ai bu gratuitement

team partage c'est plus simple pour tout le monde y compris le resto.
on est pas à 5 euro près.

Le 16 octobre 2024 à 18:08:45 :
team partage c'est plus simple pour tout le monde y compris le resto.
on est pas à 5 euro près.

Parfois ça dépasse 5€ :(

• 1

Données du topic

Auteur
BrictoParma
Date de création
16 octobre 2024 à 17:34:01
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12