Topic de Wanur :

Voici la terrible VÉRITÉ sur la COMPLEXITÉ de l'univers

Le 16 octobre 2024 à 18:48:12 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480710508-dr-risitas.jpg

??

C'est intéressant, j'aurais pu mourir déjà 3 fois dans ma vie et j'ai toujours eu de la chance, j'y ai déjà pensé.

Une autre théorie du genre, ou plutôt une question : sommes-nous tous conscients au même moment ?
Par exemple, au moment où tu lis cette ligne, on est le 16 octobre 2024, sauf que pour moi qui l'ai écrite, c'est peut-être dans un futur lointain et peut-être que je n'ai qu'un an. Nos réalités ne sont pas simultanées.

Le 16 octobre 2024 à 18:12:01 :
L'auteur qui a tout compris de travers à la théorie de l'immortalité quantique et qui boucle sur une connerie qu'il étoffe de plus en plus à chaque topic depuis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

go détailler ça, j'aimerais bien avoir la version originale pas racontée par un low

Le 16 octobre 2024 à 18:52:04 :
C'est intéressant, j'aurais pu mourir déjà 3 fois dans ma vie et j'ai toujours eu de la chance, j'y ai déjà pensé.

Une autre théorie du genre, ou plutôt une question : sommes-nous tous conscients au même moment ?
Par exemple, au moment où tu lis cette ligne, on est le 16 octobre 2024, sauf que pour moi qui l'ai écrite, c'est peut-être dans un futur lointain et peut-être que je n'ai qu'un an. Nos réalités ne sont pas simultanées.

Oui c'est fascinant

Cependant, tu as simplement de la chance, car désolé de te décevoir mais tu es juste une version " brouillon " comme la totalité des autres personnes présentent sur terre hormis l'exception

Les réalités sont aussi différées mais pas sur la même planète terre, pour l'a version immortelle de tout à chacun, le sujet principal est bloqué dans l'espace-temps, le passé, le présent, et le future ne formant qu'un.

Le 16 octobre 2024 à 18:52:07 :

Le 16 octobre 2024 à 18:12:01 :
L'auteur qui a tout compris de travers à la théorie de l'immortalité quantique et qui boucle sur une connerie qu'il étoffe de plus en plus à chaque topic depuis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

go détailler ça, j'aimerais bien avoir la version originale pas racontée par un low

La version originale n'est pas véridique khey

Je suis prêt à vivre des centaines de milliards d'années et survivre à la fin de l'univers / fin des temps, ça ne me pose aucun problème
C'est ça le système ultra complexe et sophistiqué quasiment indéclinable pour le cerveau humain de l'univers
Dans la réalité du sujet principal (immortel / invincible) les membres et les sens peuvent se régénérer, donc ça va bien au delà d'une simple coupure avec une plaie qui se referme. Lorsqu’une dent n'a plu de racine, elle peut repousser, autant de fois possible.
C'est ça le système ultra complexe et sophistiqué quasiment indevinable pour le cerveau humain de l'univers
On finira dans une boîte ça c est sur, le reste n'est que de l'imaginaire

Le 16 octobre 2024 à 19:16:16 :
On finira dans une boîte ça c est sur, le reste n'est que de l'imaginaire

" On finira dans une boite "

Exactement, comme les versions brouillon de tout à chacun

Tu peux aller checker mon topic où je démontre rigoureusement que la probabilité que l'immortalité quantique existe est de 1. Par ailleurs, j'en ai dérivé un lemme, qui découle de cette démonstration, la réincarnation.

Le 16 octobre 2024 à 19:18:56 :
Tu peux aller checker mon topic où je démontre rigoureusement que la probabilité que l'immortalité quantique existe est de 1. Par ailleurs, j'en ai dérivé un lemme, qui découle de cette démonstration, la réincarnation.

A aucun moment je parle d'immortalité quantique

Ne confonds pas " immortalité quantique " et " immortalité absolue " je te prie khey

merci

Le 16 octobre 2024 à 19:20:30 :

Le 16 octobre 2024 à 19:18:56 :

A aucun moment je parle d'immortalité quantique

Ne confonds pas " immortalité quantique " et " immortalité absolue " je te prie khey

merci

Tu le défendais pas l'immortalité quantique, fit un temps ? J'ai souvenir de t'avoir transmis un article

Données du topic

Auteur
Wanur
Date de création
16 octobre 2024 à 17:24:46
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 286