Voici la terrible VÉRITÉ sur la COMPLEXITÉ de l'univers
C'est intéressant, j'aurais pu mourir déjà 3 fois dans ma vie et j'ai toujours eu de la chance, j'y ai déjà pensé.
Une autre théorie du genre, ou plutôt une question : sommes-nous tous conscients au même moment ?
Par exemple, au moment où tu lis cette ligne, on est le 16 octobre 2024, sauf que pour moi qui l'ai écrite, c'est peut-être dans un futur lointain et peut-être que je n'ai qu'un an. Nos réalités ne sont pas simultanées.
Le 16 octobre 2024 à 18:52:04 :
C'est intéressant, j'aurais pu mourir déjà 3 fois dans ma vie et j'ai toujours eu de la chance, j'y ai déjà pensé.Une autre théorie du genre, ou plutôt une question : sommes-nous tous conscients au même moment ?
Par exemple, au moment où tu lis cette ligne, on est le 16 octobre 2024, sauf que pour moi qui l'ai écrite, c'est peut-être dans un futur lointain et peut-être que je n'ai qu'un an. Nos réalités ne sont pas simultanées.
Oui c'est fascinant
Cependant, tu as simplement de la chance, car désolé de te décevoir mais tu es juste une version " brouillon " comme la totalité des autres personnes présentent sur terre hormis l'exception
Les réalités sont aussi différées mais pas sur la même planète terre, pour l'a version immortelle de tout à chacun, le sujet principal est bloqué dans l'espace-temps, le passé, le présent, et le future ne formant qu'un.
Le 16 octobre 2024 à 18:52:07 :
Le 16 octobre 2024 à 18:12:01 :
L'auteur qui a tout compris de travers à la théorie de l'immortalité quantique et qui boucle sur une connerie qu'il étoffe de plus en plus à chaque topic depuisgo détailler ça, j'aimerais bien avoir la version originale pas racontée par un low
La version originale n'est pas véridique khey
Le 16 octobre 2024 à 19:16:16 :
On finira dans une boîte ça c est sur, le reste n'est que de l'imaginaire
" On finira dans une boite "
Exactement, comme les versions brouillon de tout à chacun
Le 16 octobre 2024 à 19:18:56 :
Tu peux aller checker mon topic où je démontre rigoureusement que la probabilité que l'immortalité quantique existe est de 1. Par ailleurs, j'en ai dérivé un lemme, qui découle de cette démonstration, la réincarnation.
A aucun moment je parle d'immortalité quantique
Ne confonds pas " immortalité quantique " et " immortalité absolue " je te prie khey
merci
Le 16 octobre 2024 à 19:20:30 :
Le 16 octobre 2024 à 19:18:56 :
Tu peux aller checker mon topic où je démontre rigoureusement que la probabilité que l'immortalité quantique existe est de 1. Par ailleurs, j'en ai dérivé un lemme, qui découle de cette démonstration, la réincarnation.A aucun moment je parle d'immortalité quantique
Ne confonds pas " immortalité quantique " et " immortalité absolue " je te prie khey
merci
Tu le défendais pas l'immortalité quantique, fit un temps ? J'ai souvenir de t'avoir transmis un article
Données du topic
- Auteur
- Wanur
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 17:24:46
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 74