Topic de LeModoEstUn-_ :

Avoir un SENS CRITIQUE au TRAVAIL = Ton MANAGER s'OPPOSERA à TOI

Supprimé
  • 1

Après 10 ans de taff, je l'ai enfin compris. C'etait pas trop tôt :noel:

Si tu as le malheur de remettre en cause un process avec des arguments concrets = ton manager s'y opposera, il va t'intimider avec un ton agressif "Y'a un souci Celestin ?" puis convocation en 1 vs 1 :)

Dans le monde du travail, un manager veut des gens très lisse, pas de vague, qui n'ont d'avis sur rien :) Dès que quelqu'un a un avis hors de la norme, tu te fais infantiliser et menacer à demi mot :)

Le pire c'est qu'en entretien ils te sortent tous la meme mélodie : "Ah moi je veux quelqu'un qui soit force de proposition".

Mais je vais faire comme les kheys le disent très bien : "C'est pas la boite à ton daron, donc propose rien"
Qu'est ce que t'as dit ou fait pour en arriver là ?

Le 26 octobre 2024 à 13:18:32 :
Qu'est ce que t'as dit ou fait pour en arriver là ?

Ma manager m'a demandé de relancé par mail un salarié pour la 4eme :)
Je lui ai répondu que 3x c'etait deja bien suffisant et qu'il nous ghost. Mais non, ça lui a pas plu.

On voit direct que l'auteur est un casse couilles qui veut remettre en cause tout ce qui est fait dans une boîte parce qu'il croit tout comprendre alors qu'il est desco et qu'il est là depuis 1 mois :ok:

Sache que tes managers sont aussi énervés que toi par le fait qu'ils ne peuvent pas te dire ce qu'ils pensent vraiment de toi :ok:

C'est pour ça que les boîtes en occidents crash comme boing y a aucune remise en question
Ah mais c'est toi qui demandait si c'était mieux d'être au chom que d'être dans ton job à 3000€ :rire:

Le 26 octobre 2024 à 13:24:45 :
Ah mais c'est toi qui demandait si c'était mieux d'être au chom que d'être dans ton job à 3000€ :rire:

oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
J'ai 2 semaines pour donner mon choix sur la poursuite ou non de mon contrat :noel:

• 1

Données du topic

Auteur
LeModoEstUn-_
Date de création
26 octobre 2024 à 13:16:08
Date de suppression
26 octobre 2024 à 13:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8