Être classé "MAUVAIS JOUEUR" sur GTA Online, on en parle ?
- 1
Bordel de merde c'est quoi ces conneries
Ca fait des mois je me défoule avec mon Oppressor, quotidiennement je pète des véhicules
Là j'ai choppé le chapeau de "CANCRE", je peux plus foutre un nez dehors sans me faire atomiser la gueule
Je suis level 166, tous les autres joueurs sont mini level 300, ils ont tous des Oppressor, Deluxo, tank, ils m'atomisent la gueule
Ah et évidemment aucune mission de dispo car trop peu nombreux
Le 21 octobre 2024 à 18:00:08 :
D'autres clés dans ce cas ?Je sais ce que ça fait de se faire atomiser la gueule par un petit con mais j'en ai vraiment besoin pour décompresser, c'est incroyable le manque que ça procure de ne pas faire chier le monde et de se faire victimiser
Et tu seras renvoyé dans le lobby des casses couilles encore plus longtemps
Sur une session avec + de 10 personnes, quand je suis dans ma boite de nuit, j'entends full explosion
J'ai changé 30 fois de session, c'est H24 Bagdad
J'ai même été dans une session avec 1 seule personne, ce con m'a pas laché à la seconde où je suis sorti, c'est Hunger Games ou quoi, une vraie guerre civile
Le 21 octobre 2024 à 18:02:42 :
Le 21 octobre 2024 à 18:00:08 :
D'autres clés dans ce cas ?Je sais ce que ça fait de se faire atomiser la gueule par un petit con mais j'en ai vraiment besoin pour décompresser, c'est incroyable le manque que ça procure de ne pas faire chier le monde et de se faire victimiser
Et tu seras renvoyé dans le lobby des casses couilles encore plus longtemps
J'essaierais d"abuser un peu moins, surtout qu'askip le temps se multiplie par 2
Le 21 octobre 2024 à 18:03:10 :
Sur une session avec + de 10 personnes, quand je suis dans ma boite de nuit, j'entends full explosionJ'ai changé 30 fois de session, c'est H24 Bagdad
J'ai même été dans une session avec 1 seule personne, ce con m'a pas laché à la seconde où je suis sorti, c'est Hunger Games ou quoi, une vraie guerre civile
Tu devrais apprécier non ?
Le 21 octobre 2024 à 18:12:15 :
Le 21 octobre 2024 à 18:03:10 :
Sur une session avec + de 10 personnes, quand je suis dans ma boite de nuit, j'entends full explosionJ'ai changé 30 fois de session, c'est H24 Bagdad
Tu devrais apprécier non ?
Non clairement pas, c'est injouable mec
Le 21 octobre 2024 à 18:12:32 :
Perso sur GTA / RDR online mes seules occupations c'est de me mettre derrière un buisson et fumer des gens avec mon fusil à lunettes vision infrarouge MK2 ou mon carcano dans rdr. Jamais eu de soucis
Tellement tentant
- 1
Données du topic
- Auteur
- Parieurfou2054
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 17:59:01
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13