Topic de Gotchoent :

Pourquoi les pieds sentent le fromages ?

  • 1
une bacterie ou un champoignon
Bactérie que tu as dans le nombril, derrière les oreilles, dans le creu du menton. Meme odeur

Le 10 octobre 2024 à 00:08:46 :
Bactérie que tu as dans le nombril, derrière les oreilles, dans le creu du menton. Meme odeur

Perso mon nombril ne sent rien du tout, même si je sais que certaines personnes puent du nombril. Le derrières de mes oreilles puent mais c'est pas du tout la même odeur, et mon menton n'a jamais pué fin je crois pas en tout cas

En plus le fromage quoi, ça pouvait pas être une autre odeur ? Bon heureusement c'est pas l'odeur de la merde
parce qu'il y a du lait dans les pieds :ok:

Huile de noix de coco
Antibacterien antifongique

Ton excuse?

Le 10 octobre 2024 à 00:11:12 :
En plus le fromage quoi, ça pouvait pas être une autre odeur ? Bon heureusement c'est pas l'odeur de la merde

En vrai j'aime bien le fromage :)

Le 10 octobre 2024 à 00:11:29 :
parce qu'il y a du lait dans les pieds :ok:

Mé wéshent

Le 10 octobre 2024 à 00:12:14 :
Huile de noix de coco
Antibacterien antifongique

Ton excuse?

Mes pieds ne puent pas non plus, je me pose juste la question du pourquoi! De plus, je ne suis point une baltringue

l'odeurdu fromage vient de la décomposition fétide des champignons qui prolifèrent sur la peau de tes pieds.... fermentation lactique anaérobie = odeur de fromage

Le 10 octobre 2024 à 00:14:59 :
l'odeurdu fromage vient de la décomposition fétide des champignons qui prolifèrent sur la peau de tes pieds.... fermentation lactique anaérobie = odeur de fromage

Donc est-ce qu'on peut dire qu'en soit les pieds sont des produits laitiers ?

Bordel les pieds des meufs qui puent :bave:
ça sent rien un pied normalement hein

Le 10 octobre 2024 à 00:47:06 :
Bordel les pieds des meufs qui puent :bave:

???

  • 1

Données du topic

Auteur
Gotchoent
Date de création
10 octobre 2024 à 00:06:51
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 265