Topic de zonzonbelka :

Bisexuel, 26 ans, plutôt BG mais puceau, des solutions ?

Supprimé

Le 18 octobre 2024 à 22:25:48 :

Le 18 octobre 2024 à 22:24:22 :
ça n'existe pas la bisexualité, encore moins quand t'es puceau.

lol on a des lumières ce soir sur le Forum.

T'as juste besoin d'affection comme tous les humains, tu ne sais pas ce qu'est le désir ni l'attirance.

Le 18 octobre 2024 à 22:23:57 :

Le 18 octobre 2024 à 22:21:18 :

Le 18 octobre 2024 à 22:09:36 :
Tout est dans le titre...
Je précise juste que je suis autiste Asperger...
Je préfère pas montrer de photo de moi.
Je rappelle aussi que être Gay veut pas dire baiser tout ce qui bouge, je cherche un garçon ou une fille qui me plaît.

Tu es sûr que c'est pas parce que tu es autiste asperger que tu as du mal à créer des liens sociaux

Le manque d'opportunité c'est ce qui pèse le + je dirais...
J'ai été contraint pour des raisons de santé de quitter le système scolaire très tôt, et depuis je suis victime d'exclusion sociale, j'ai pas d'amis IRL et j'ai aucune fenêtre de tir qui m'offrirait un contexte de sociabilisation favorable à la rencontre amoureuse.

Je suis bi aussi si tu veux je peux t'aider... après je sais pas si je vais te plaire et inversement

Le 18 octobre 2024 à 22:26:25 :

Le 18 octobre 2024 à 22:25:11 :

Le 18 octobre 2024 à 22:23:36 :

Le 18 octobre 2024 à 22:20:23 :

Le 18 octobre 2024 à 22:14:56 :

> Le 18 octobre 2024 à 22:14:12 :

>> Le 18 octobre 2024 à 22:11:12 :

> >La réponse est simple: tu n'est ni bg, ni bisexuel.

>

> Tu connais mieux ma sexualité que moi cela va de soi.

Je suis bi aussi et le mec cité a raison

J'avais pourtant précisé qu'être Gay ne voulait pas dire baiser tout ce qui bouge.
C'est quoi l'intérêt d'enchaîner les plans culs éphémères sur Grindr ?
Quelle est la différence entre ça et payer des TDS ?
Bref c'est aussi pour cette raison que j'ai décidé de cacher aux filles ma bisexualité car la mentalité de "consommateur" est trop présente dans ce milieu.

Puceau = 0

Juste une petite bite aurait suffit à te faire passer ce cap.

Ton argument est nul mec, il y a une différence entre avoir quelques relations au cours de sa vie et être dans l'hyperconsomation sexuelle.

Conclusion : tu te cherches des excuses

Et donc où veux-tu en venir ?

Cherche et surtout cherche MIEUX

Ma foi j'avoue que j'aurais pu donner + de précisions sur mon topic.
Mais en gros je n'ai juste pas d'opportunités de rencontre en dehors des applications.
Et comme tu le sais puisque j'ai cru comprendre que tu étais Bi : les garçons sur les applications sont à 90% d'entre-eux dans la consommation sexuelle, et les filles sont très méfiantes et finissent toujours par ghoster ou se désintéresser. Surtout quand tu es BG il faut savoir que les filles pensent que tu as des options dans ta vie IRL et que tu viens juste sur les apps pour "consommer" (alors que ce n'est pourtant pas du tout mon cas...)
Du coup le passage du virtuel au réel ne se fait en pratique jamais.

Le 18 octobre 2024 à 22:28:21 :

Le 18 octobre 2024 à 22:23:57 :

Le 18 octobre 2024 à 22:21:18 :

Le 18 octobre 2024 à 22:09:36 :
Tout est dans le titre...
Je précise juste que je suis autiste Asperger...
Je préfère pas montrer de photo de moi.
Je rappelle aussi que être Gay veut pas dire baiser tout ce qui bouge, je cherche un garçon ou une fille qui me plaît.

Tu es sûr que c'est pas parce que tu es autiste asperger que tu as du mal à créer des liens sociaux

Le manque d'opportunité c'est ce qui pèse le + je dirais...
J'ai été contraint pour des raisons de santé de quitter le système scolaire très tôt, et depuis je suis victime d'exclusion sociale, j'ai pas d'amis IRL et j'ai aucune fenêtre de tir qui m'offrirait un contexte de sociabilisation favorable à la rencontre amoureuse.

Je suis bi aussi si tu veux je peux t'aider... après je sais pas si je vais te plaire et inversement

Et donc tu en penses quoi de ce que j'ai dit en haut par rapport aux applications de rencontre ?

Données du topic

Auteur
zonzonbelka
Date de création
18 octobre 2024 à 22:09:36
Date de suppression
18 octobre 2024 à 22:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 326