«Non mais le SUCRE, c'est pire que la WEED, ça a le même effet sur le cerveau que la COKE»
Le 13 octobre 2024 à 14:30:44 Wistiqwam a écrit :
Le 13 octobre 2024 à 14:27:52 :
Le 13 octobre 2024 à 14:27:18 Wistiqwam a écrit :
Le 13 octobre 2024 à 14:23:24 :
Le 13 octobre 2024 à 14:20:54 Wistiqwam a écrit :
> Le 13 octobre 2024 à 14:14:24 :
>> Le 13 octobre 2024 à 14:09:48 MedecIndien a écrit :
> >> Le 13 octobre 2024 à 14:08:25 :
> > >> Le 13 octobre 2024 à 14:05:12 MedecIndien a écrit :
> > > >> Le 13 octobre 2024 à 14:03:47 :
> > > > >> Le 13 octobre 2024 à 14:01:44 MedecIndien a écrit :
> > > > > >> Le 13 octobre 2024 à 14:00:52 :
> > > > > > >> Le 13 octobre 2024 à 13:58:21 MedecIndien a écrit :
> > > > > > > >> Le 13 octobre 2024 à 13:56:47 :
> > > > > > > > >Bah le sucre ça va te faire crever la weed non quoi
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ça bousille juste ton cerveau (surtout chez les jeunes) de manière irréversible et te rend con
> > > > > > > > Mais vous êtes pas souvent habitués à l'exploiter cela dit
> > > > > > >
> > > > > > > Mon père a un double doctorat de mathématiques il est connu mondialement publié à oxford et il a fumé toute sa vie il a fait quoi ton père ?
> > > > > >
> > > > > > Plus gros le mytho
> > > > > > Je crois que t'es encore défoncé
> > > > >
> > > > > Ah ben c'est sûr que ça va être plus difficile de me répondre en m'accordant du crédit vu que tu sera face à ta nullité héréditaire
> > > >
> > > > J'ai pas besoin de m'inventer une vie en me cachant derrière popa
> > >
> > > Mon père est un être exceptionnel y'a rien à inventer de mieux que la réalité hein Puis forcément faut pour l'exemple quelqu'un qui a eu le temps de vivre sa vie
> > >
> > > > Réalité : ton père est chargé de TD à la fac de Caen et tu bandes dessus
> > >
> > > C'est l'étape du marchandage dans le deuil, mais non mon père est un mathématicien exceptionnel, si c'était juste une façon de me demander de te réexpliquer parce que tu n'avais pas bien compris
> >
> > Tu vis derrière un mensonge khey
> >
> >
> > En l'état on s'en fout de tes élucubrations démentes formulées sans preuve et donc caduques
>
> Beh non je suis autiste et je mens jamais. C'est toi qui a l'air vraiment de beaucoup prendre ça à coeur et de pas savoir quoi dire pour être désagréable Tu es bercé par les machinations de ton esprit malade
Puisqu'on en est à prendre des exemples anecdotiques, peut-être que si ton père avait pas fumé toute sa vie son fils serait pas né avec un handicap
"Toute sa vie" donc pendant la grossesse aussi? Chaud
C'est normal dans les familles d'autiste l'épilepsie ce sont les comorbidités de l'autisme, tu peux te renseigner sur le sujet si tu veux
Quoi pendant la grossesse ? C'est pas mon père qui m'a porté dans son ventre hein
Mais qui a parlé d'épilepsie ?
Je parle de ton autisme
La dessus, je veux bien te croire sur paroleBen j'ai cru que tu parlais de ça comme handicap vu que j'en ai parlé sur le topic, l'autisme c'est juste god tier hein
Je m'arrête la, je ne voudrais pas tirer sur l'ambulance
Celui qui s'élève paraît petit aux yeux des envieux
La weed c'est de la merde
Le sucre c'est de la merde
Maintenant quoi l'OP ?
Tu fais comment sans ton faux dilemme ?
Le 13 octobre 2024 à 14:34:02 :
Le 13 octobre 2024 à 14:23:24 :
> Le 13 octobre 2024 à 14:20:54 Wistiqwam a écrit :
>> Le 13 octobre 2024 à 14:14:24 :
> >> Le 13 octobre 2024 à 14:09:48 MedecIndien a écrit :
> > >> Le 13 octobre 2024 à 14:08:25 :
> > > >> Le 13 octobre 2024 à 14:05:12 MedecIndien a écrit :
> > > > >> Le 13 octobre 2024 à 14:03:47 :
> > > > > >> Le 13 octobre 2024 à 14:01:44 MedecIndien a écrit :
> > > > > > >> Le 13 octobre 2024 à 14:00:52 :
> > > > > > > >> Le 13 octobre 2024 à 13:58:21 MedecIndien a écrit :
> > > > > > > > >> Le 13 octobre 2024 à 13:56:47 :
> > > > > > > > > >Bah le sucre ça va te faire crever la weed non quoi
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ça bousille juste ton cerveau (surtout chez les jeunes) de manière irréversible et te rend con
> > > > > > > > > Mais vous êtes pas souvent habitués à l'exploiter cela dit
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mon père a un double doctorat de mathématiques il est connu mondialement publié à oxford et il a fumé toute sa vie il a fait quoi ton père ?
> > > > > > >
> > > > > > > Plus gros le mytho
> > > > > > > Je crois que t'es encore défoncé
> > > > > >
> > > > > > Ah ben c'est sûr que ça va être plus difficile de me répondre en m'accordant du crédit vu que tu sera face à ta nullité héréditaire
> > > > >
> > > > > J'ai pas besoin de m'inventer une vie en me cachant derrière popa
> > > >
> > > > Mon père est un être exceptionnel y'a rien à inventer de mieux que la réalité hein Puis forcément faut pour l'exemple quelqu'un qui a eu le temps de vivre sa vie
> > > >
> > > > > Réalité : ton père est chargé de TD à la fac de Caen et tu bandes dessus
> > > >
> > > > C'est l'étape du marchandage dans le deuil, mais non mon père est un mathématicien exceptionnel, si c'était juste une façon de me demander de te réexpliquer parce que tu n'avais pas bien compris
> > >
> > > Tu vis derrière un mensonge khey
> > >
> > >
> > > En l'état on s'en fout de tes élucubrations démentes formulées sans preuve et donc caduques
> >
> > Beh non je suis autiste et je mens jamais. C'est toi qui a l'air vraiment de beaucoup prendre ça à coeur et de pas savoir quoi dire pour être désagréable Tu es bercé par les machinations de ton esprit malade
>
> Puisqu'on en est à prendre des exemples anecdotiques, peut-être que si ton père avait pas fumé toute sa vie son fils serait pas né avec un handicap
>
> "Toute sa vie" donc pendant la grossesse aussi? Chaud
C'est normal dans les familles d'autiste l'épilepsie ce sont les comorbidités de l'autisme, tu peux te renseigner sur le sujet si tu veux
Quoi pendant la grossesse ? C'est pas mon père qui m'a porté dans son ventre hein
Je parle de ton autisme
La dessus, je veux bien te croire sur paroleBen j'ai cru que tu parlais de ça comme handicap vu que j'en ai parlé sur le topic, l'autisme c'est juste god tier hein
T'inquiète personne envie l'autiste fumeur de joint. Littéralement personne
Le 13 octobre 2024 à 14:37:54 Patchatlechat97 a écrit :
Le 13 octobre 2024 à 14:34:02 :
> Le 13 octobre 2024 à 14:23:24 :
>> Le 13 octobre 2024 à 14:20:54 Wistiqwam a écrit :
> >> Le 13 octobre 2024 à 14:14:24 :
> > >> Le 13 octobre 2024 à 14:09:48 MedecIndien a écrit :
> > > >> Le 13 octobre 2024 à 14:08:25 :
> > > > >> Le 13 octobre 2024 à 14:05:12 MedecIndien a écrit :
> > > > > >> Le 13 octobre 2024 à 14:03:47 :
> > > > > > >> Le 13 octobre 2024 à 14:01:44 MedecIndien a écrit :
> > > > > > > >> Le 13 octobre 2024 à 14:00:52 :
> > > > > > > > >> Le 13 octobre 2024 à 13:58:21 MedecIndien a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 13 octobre 2024 à 13:56:47 :
> > > > > > > > > > >Bah le sucre ça va te faire crever la weed non quoi
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ça bousille juste ton cerveau (surtout chez les jeunes) de manière irréversible et te rend con
> > > > > > > > > > Mais vous êtes pas souvent habitués à l'exploiter cela dit
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mon père a un double doctorat de mathématiques il est connu mondialement publié à oxford et il a fumé toute sa vie il a fait quoi ton père ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Plus gros le mytho
> > > > > > > > Je crois que t'es encore défoncé
> > > > > > >
> > > > > > > Ah ben c'est sûr que ça va être plus difficile de me répondre en m'accordant du crédit vu que tu sera face à ta nullité héréditaire
> > > > > >
> > > > > > J'ai pas besoin de m'inventer une vie en me cachant derrière popa
> > > > >
> > > > > Mon père est un être exceptionnel y'a rien à inventer de mieux que la réalité hein Puis forcément faut pour l'exemple quelqu'un qui a eu le temps de vivre sa vie
> > > > >
> > > > > > Réalité : ton père est chargé de TD à la fac de Caen et tu bandes dessus
> > > > >
> > > > > C'est l'étape du marchandage dans le deuil, mais non mon père est un mathématicien exceptionnel, si c'était juste une façon de me demander de te réexpliquer parce que tu n'avais pas bien compris
> > > >
> > > > Tu vis derrière un mensonge khey
> > > >
> > > >
> > > > En l'état on s'en fout de tes élucubrations démentes formulées sans preuve et donc caduques
> > >
> > > Beh non je suis autiste et je mens jamais. C'est toi qui a l'air vraiment de beaucoup prendre ça à coeur et de pas savoir quoi dire pour être désagréable Tu es bercé par les machinations de ton esprit malade
> >
> > Puisqu'on en est à prendre des exemples anecdotiques, peut-être que si ton père avait pas fumé toute sa vie son fils serait pas né avec un handicap
> >
> > "Toute sa vie" donc pendant la grossesse aussi? Chaud
>
> C'est normal dans les familles d'autiste l'épilepsie ce sont les comorbidités de l'autisme, tu peux te renseigner sur le sujet si tu veux
>
> Quoi pendant la grossesse ? C'est pas mon père qui m'a porté dans son ventre hein
Je parle de ton autisme
T'inquiète personne envie l'autiste fumeur de joint. Littéralement personne
Bah je vois que ça rage sec oui pas la peine de l'annoncer
Données du topic
- Auteur
- MedecIndien
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 13:54:16
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC