Topic de Pingpafofexil :

Fille profiteuse

• 1

Bon, j'ai une sacrée histoire à vous conter. Je viens de croiser le chemin d'une profiteuse de premiere categorie.

1ere histoire : Un copain à moi essaye de sortir avec une meuf. J'assiste lors d'un aprem jeu à leur rapprochement : " meuf qui met la main sur la cuisse du mec, ils se tiennent les mains entrelacées, il la tient par la taille etc" Du coup, je pense qu'ils sortent ensemble ou bien c'est en cours.

J'en parle à mon pote et là le foutage de gueule commence :
La meuf lui a dit qu'elle n'a jamais voulu sortir avec lui, que c'etait purement amical car elle est tres tactile. Qu'elle ne peut pas tomber amoureuse etc...Bref selon elle, il a tt imaginé.
S'ensuit une session jeu comique oû mon pote colle la meuf qui se laisse faire mais ne va jamais vers lui.

Pendant tt ce temps, elle me fixe, y compris quand ils avaient les mains entrelacées.
Je lui propose d'aller boire un verre pour faire connaissance amicalement vu que mon pote dit que la situation lui convient, elle est super enthousiaste.
Le jour j, elle me demande si on sera que ttes les deux. Je comprends pas trop l'intérêt de la question vu que c'est pr etre juste copines de mon côté. Je lui dis de ramener quelqu'un si elle veut.

Elle a demandé à mon pote, celui-là même dont elle s'est foutu de sa gueule avec son : " T'as mal interpreté" de l'accompagner à la sortie avec une emote gênée.
Il accepte, pendant la sortie elle me fixe encore longuement tandis qu'il essaye de la câliner, puis à la fin, elle essaye de me faire payer son verre. Sortie du bar, elle essaie d'être tactile avec moi alors que juste avant elle tenait la main "amicalement" de mon pote.

Bref, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi profiteur et sans gêne. J'avais lu les histoires des kheys mais le vivre, c'est quelque chose.

• 1

Données du topic

Auteur
Pingpafofexil
Date de création
9 octobre 2024 à 22:48:43
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 111