Topic de antichaton4 :

5% des HOMMES sont des PEDOPHILES

Supprimé
  • 1

Merci des DDB, les pédophiles ont de beau jours devant eux avec vous

Une étude à été menée sur les australiens, en demandant combien étaient attiré par les enfants, les ont déjà agréssés, ou encore les agressent sans être attiré par eux
1.5 millions de sondés et sondage anonyme donc on peut estimer les chiffres fiable

"aurait du sexe avec un moins de 14 ans si aucune conséquences : 5.7%"
"aurait du sexe avec un moins de 10 ans si aucune conséquences : 4%"
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/4/1729788420-image-2024-10-24-184700147.png dans ce screen le terme "children" concerne toute personne de moins de 18 ans

Je me base notamment sur la page 12/56 https://www.humanrights.unsw.edu.au/sites/default/files/documents/Identifying%20and%20understanding%20child%20sexual%20offending%20behaviour%20and%20attitudes%20among%20Australian%20men.pdf

Même pas possible d'en débattre :rire: Les pédophiles qui ont foncé sur le bouton DDB car ils se sentaient gêné :)
J'aurai bien aimé avoir le pourcentage hétéro/homo dans ces 5 % :)

Australien = descendant de criminel

Normal qu'on trouve autant de pdf file la bas

C'est plus, t'en a qui ne l'avoue pas j'en suis sur .....

Le 26 octobre 2024 à 09:11:59 :
Même pas possible d'en débattre :rire: Les pédophiles qui ont foncé sur le bouton DDB car ils se sentaient gêné :)

Pour te répondre avec l'exemple du fétiche des pieds, dans l'idée t'as pas tort, tu peux consulter un psy ça va pas t'enlever ton fétiche, mais y'a une différence entre un fantasme et une attirance sexuelle
Je reste convaincu que c'est soignable, peut-être pas pour le moment mais ça le sera un jour

Les hommes sont surtout essentiellement éphébophiles.

Le 26 octobre 2024 à 09:12:16 :
J'aurai bien aimé avoir le pourcentage hétéro/homo dans ces 5 % :)

T'ouvres un sujet sensible :) C'est pas bien de reprocher aux LGBT de se tenir trop près des enfants en voulant leur apprendre le sexe dès l'école primaire. :sarcastic:

Le 26 octobre 2024 à 09:14:09 :
Les hommes sont surtout essentiellement éphébophiles.

4% répondent qu'ils le feraient avec une de moins de 10 ans, c'est pas de l'attirance pour les adolescentes à ce niveau

Le 26 octobre 2024 à 09:14:00 :

Le 26 octobre 2024 à 09:11:59 :

Pour te répondre avec l'exemple du fétiche des pieds, dans l'idée t'as pas tort, tu peux consulter un psy ça va pas t'enlever ton fétiche, mais y'a une différence entre un fantasme et une attirance sexuelle
Je reste convaincu que c'est soignable, peut-être pas pour le moment mais ça le sera un jour

Je suis pas d'accord, tu peux m'expliquer avec tes mots la différence que tu vois entre fantasme et attirance sexuelle ? Parce que pour moi ça revient au même, je suis fétishiste des pieds, j'ai une attirance pour les feet des meufs, voilà. :(

Comment c'est possible d'agresser un enfant même " sans conséquences " ?

Y'aura forcément des conséquences , même à l'usure dans ton esprit et ton karma.

El famoso sondage

Jamais été sondé ici, je suis sûr que personne ne l'a jamais été là bas aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

• 1

Données du topic

Auteur
antichaton4
Date de création
26 octobre 2024 à 09:11:10
Date de suppression
26 octobre 2024 à 09:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12