Baisez vous souvent votre copine ?
- 1
Je me demandais si pour ceux qui ont une copine, est-ce que madame vous laisse encore la toucher après quelques temps que vous êtes en couple ou bien elle se laisse baiser seulement au début de la relation ?
Autre question , pratiquez vous le droit de cuissage ?
Ça fait 4 ans que je suis avec ma meuf, elle a une libido claquée au sol.
Au début la première année on se voyait que le week end donc on le faisait 1 fois par semaine.
Au bout de cette année la on a emménagé ensemble et on est passé directement à 1 fois par mois.
La dernier rapport que j'ai eu avec elle y'a eu 1 mois et demi d'attente entre les deux rapports.
Au début de l'année j'ai craqué j'ai couché avec un couple (hétéro) sans son consentement.
Y'a eu des débuts compliqués ça varie beaucoup, mais là on ken a chaque fois qu'on se voit, parfois 2 fois dans la journée
Dans toutes mes relations le rythme continuait d'être régulier (quasiment tous les jours voir plus), même après 2-3 ans
Je sais pas comment vous faites pour qu'elles se lassent comme ça, mais vous devez vraiment pas faire beaucoup d'efforts
Le 16 octobre 2024 à 16:22:51 :
Dans toutes mes relations le rythme continuait d'être régulier (quasiment tous les jours voir plus), même après 2-3 ansJe sais pas comment vous faites pour qu'elles se lassent comme ça, mais vous devez vraiment pas faire beaucoup d'efforts
Ça a ralenti. 1 fois par semaine environ.
Par contre c'est de plus en plus hard et bestial.
Ça me convient très bien
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tyroflan000
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 15:50:50
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15