Topic de Tyroflan000 :

Baisez vous souvent votre copine ?

• 1

Je me demandais si pour ceux qui ont une copine, est-ce que madame vous laisse encore la toucher après quelques temps que vous êtes en couple ou bien elle se laisse baiser seulement au début de la relation ?

Autre question , pratiquez vous le droit de cuissage ?

En genral en couple c’est 1 fois toute les deux semaine
3 ans, et elle a encore la méga dalle. Alors qu'on prend tous les deux des antidépresseurs qui niquent nos libidos. (Avant c'était a chaque fois qu'on se voyait)
Hâte de voir quand je vais arrêter mes médocs parce que j'étais aussi un affamé avant.
Au début de relation c’est 4 fois par jour, après c’est 4 fois par trimestre :(

Ça fait 4 ans que je suis avec ma meuf, elle a une libido claquée au sol.

Au début la première année on se voyait que le week end donc on le faisait 1 fois par semaine.

Au bout de cette année la on a emménagé ensemble et on est passé directement à 1 fois par mois.

La dernier rapport que j'ai eu avec elle y'a eu 1 mois et demi d'attente entre les deux rapports.

Au début de l'année j'ai craqué j'ai couché avec un couple (hétéro) sans son consentement.

Ok mais pourquoi ne pratiquez vous donc pas le DROIT DE CUISSAGE ?

ca dépend si t'habites ensemble ou pas.

Si th'abites ensemble comme tu le peux faire quand tu veux, bah tu arretes de le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Alors que si t'habites séparremment tu le fais chaque fois que tu la vois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Maxi une fois par semaine et c'est de la merde. Aucune pipe
Moi ça dépend, on vit pas ensemble on se voit 3 nuits dans la semaine, ça fait un an et quelque
Y'a eu des débuts compliqués ça varie beaucoup, mais là on ken a chaque fois qu'on se voit, parfois 2 fois dans la journée
8 ans et c'est pas pareil qu'avant wé. Dans les premiers jours je lui lèchais le ptit en 69 et elle avalait, maintenant la fellation c'est exceptionnel. Après, en toutes ces années on a pas mal fait le tour du sujet les besoins ne sont plus les mêmes.

Dans toutes mes relations le rythme continuait d'être régulier (quasiment tous les jours voir plus), même après 2-3 ans :(

Je sais pas comment vous faites pour qu'elles se lassent comme ça, mais vous devez vraiment pas faire beaucoup d'efforts :pf:

Le 16 octobre 2024 à 16:22:51 :
Dans toutes mes relations le rythme continuait d'être régulier (quasiment tous les jours voir plus), même après 2-3 ans :(

Je sais pas comment vous faites pour qu'elles se lassent comme ça, mais vous devez vraiment pas faire beaucoup d'efforts :pf:

Avec mon asiate 8/10, depuis 7 ans.
Ça a ralenti. 1 fois par semaine environ.
Par contre c'est de plus en plus hard et bestial.
Ça me convient très bien :sournois:
  • 1

Données du topic

Auteur
Tyroflan000
Date de création
16 octobre 2024 à 15:50:50
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 121