Toutes mes conquêtes : le hasard, au lycée, groupe de parole, festival, amie d’amie.
Faut pas le chercher sinon ça fait malaisant. Sois juste sociable et laisse juste le courant bien se passer avec certaines personnes + qu’avec d’autres au cours de tes activités et après faites d’autres activités ensemble, le rapprochement se fait tout seul.
Le 21 octobre 2024 à 14:22:05 : Toutes mes conquêtes : le hasard, au lycée, groupe de parole, festival, amie d’amie.
Faut pas le chercher sinon ça fait malaisant. Sois juste sociable et laisse juste le courant bien se passer avec certaines personnes + qu’avec d’autres au cours de tes activités et après faites d’autres activités ensemble, le rapprochement se fait tout seul.
Comment ça malaisant ? Je serai vieux j'aurai toujours pas de copine
Le 21 octobre 2024 à 14:22:05 : Toutes mes conquêtes : le hasard, au lycée, groupe de parole, festival, amie d’amie.
Oui enfin arrivé un certain âge il faut se bouger le cul sinon il se passera quedal. j'ai 29 ans, je fais aucun effort de drague mais je suis extraverti sympa etc, bah comme je rencontre pas trop de nouvelles nanas rien ne se passe.