Les cyclistes sont les plus grosses racailles de la route
SuppriméLe 20 octobre 2024 à 12:48:29 :
Chez moi: les cyclistent roulent sur la voie de tram comme si ils étaient prioritaires alors que c'est ni une route ni une piste cyclable, quel plaisir de les voir planter les freins et rager en croyant qu'ils ont la priorité quand je traverse a pied
Le 20 octobre 2024 Ă 12:48:29 :
Chez moi: les cyclistent roulent sur la voie de tram comme si ils étaient prioritaires alors que c'est ni une route ni une piste cyclable, quel plaisir de les voir planter les freins et rager en croyant qu'ils ont la priorité quand je traverse a pied
Moi, je saute au-dessus de ta tête avec mon vélo en lâchant un gros pet.
Une connasse de cycliste m'a insulté un jour parce qu'elle n'a pas respecté une priorité
elle a cru qu'elle avait tous les droits cette p*te
Le 20 octobre 2024 Ă 12:52:21 :
C’est vrai que j’en vois souvent faire n’importe quoi. On dirait que certain n’ont aucun instinct de survie. Ils passent au rouge sans même jeter un coup d’œil, je sais qu’un jour je vais en voir un se faire tamponner !
Quand tu es cycliste, même en étant le plus respectueux et le moins problématique possible, il y a des gens qui vont t'assimiler aux autres cyclistes. Certains veulent surement m'écraser juste en me voyant. J'évite un maximum les routes ouvertes aux véhicules.
Dès que tu monte sur un vélo l'instinct disparaît à la seconde .
Je compte théoriser ça .
Le 20 octobre 2024 Ă 12:58:53 :
J'ai une théorie là dessus
Dès que tu monte sur un vélo l'instinct disparaît à la seconde .
Je compte théoriser ça .
Au contraire, j'ai l'impression qu'en montant sur leur bécane avec leur combi moulante, ils deviennent une proie
Leur instinct de survie leur pousse à aller dans tous les sens, comme un animal apeuré sur la route
Données du topic
- Auteur
- Sunderland_31
- Date de création
- 20 octobre 2024 Ă 12:36:47
- Date de suppression
- 12 novembre 2024 Ă 10:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC