J'ai beau être un mec de gauche sincère (contrôle de l'économie car les français sont inaptes au libéralisme, vu qu'on a jamais compris ce que veut dire ce mot), on a d'autres priorités avant d'améliorer nos quotidiens, par exemple celle de rester en vie.
Les Y se font tabasser depuis le berceau parce que les tribunaux sont paralysés par la corruption (Cauet, Abbé Pierre, etc), la police est débordée, l'économie est bloquée car l'administration détourne les fonds, c'est pour ça que les paysans se suicident. A Marseille c'est les baignoires d'acide des cartels, dnas les 5 régions du nord on vend les enfants pauvres aux mafias belges et thailandaises, bref l'économie les sciences et les arts là on peut pas, y'a de la bagarre partout, tout le monde a peur de sortir de chez soi, on étouffe, on crève de peur. La peur qui mène à la vraie haine, la haine légitime, tue le loup avant qu'il bouffe tes mômes.
Les gros bonnets qui étaient au courant avant nous ont bien préparé leurs planques, donc ça va être la racaille pauvre qui va payer pour la racaille riche. C'est pas juste ? Ils sont juste les gens qui nous tabassent et volent toute l'année ? On leur a assez cherché d'excuses.
Alors j'explique leur programme: lâcher l'armée sur la mafia.
C'est du fascisme ? Oui. Pendant 5 ans on en aura rien à branler de savoir qui est de gauche ou de droite, faudrait déjà rendre la pièce salubre avant de pouvoir se remettre à parler économie, politique, informatique, pour l'instant les intellos on les met à l'abri n'importe où sauf en France (sauf ceux qui n'ont pas le privilège de la famille solidaire c'est à dire les vrais qui auront quelque chose à raconter) comme à chaque fois qu'on prépare une guerre sur notre sol.
Macron est d'accord puisque si on bouffe un bol de riz par jour c'est parce que les soldats sont prioritaires sur les civils, et le RN ne compte pas les envoyer en Ukraine. Ca s'appelle l'effort de guerre. Et vu qu'on a payé d'avance la femme de ménage ça serait stupide de se passer de ses services. Nous sommes dans une position où nous n'avons pas le choix parce que le pays n'a pas le choix.
Pour réarmer la démographie on va revenir au machisme catholique. Tous les dimanches on va rappeler aux femmes ce que Jésus promet à ceux qui font du mal aux enfants: pas de rédemption possible, trop tard, lapidation et flammes éternelles. Comme ça elles vont laisser de côté leurs caprices féministes égoïstes et se remettre à penser au destin de leurs enfants.
Evidemment rétablir la peine de mort est inévitable et les français savent le faire de manière festive: quand on jouera au foot avec la tête de Cauet, prévoyez du jus de tomate et du tabasco pour ceux qui ne boivent pas d'alcool.