Topic de Cryptologique :

J'ai 750K mais je vis comme un prolo

Khey ressaisie toi t'as pas de problème d'argent mais t'as plus toute la vie devant toi t'attends quoi pour commencer à vivre ?

Honnêtement t'as l'air d'être le profil type de l'investisseur distrait.

Si tu te bouges pas ton destin il est déjà écrit. Tu vas végéter ad vitam aeternam jusqu'à que ton portefeuille de crypto se plante, et et que tu perdes 60 à 80% de sa valeur actuelle.

Tu vas sortir du marché à l'arrache avec 200.000 euros restants, quelques mois plus tard tracfin va t'envoyer le première demande de règlement de la flat tax.

Tu vas revenir dans le monde réel avec à peine de quoi acheter une maison à la campagne, alors que ça fait des années que tu vis chez tes parents.

750.000 euros c'est une belle somme. Régularise-toi proprement, et sécurise cet argent.

Tu vas rien faire de plus sur un marché de singes comme la crypto.

Nan c'est safe Coinbase, je hold sur ETH principalement et quelques autres shitcoins. Mais ETH c'est vraiment celle qui peut me rendre riche.

Je confirme, si j'avais à hold sur une platforme je choisirais probablement Coinbase à Binance, Bybit ou Kraken.

Pourquoi ne pas all in Bitcoin ? ça te ferais un peu plus de 12 BTC et tu dormirais probablement mieux la nuit qu'en holdant des shitcoins ... :hap:

Données du topic

Auteur
Cryptologique
Date de création
9 octobre 2024 à 21:00:31
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 173