Topic de rasgheril :

Ectomorphe, Endomorphe..., c'est de la pure connerie en fait

Supprimé
  • 1

Moi qui croyais qu'il y avait vraiment plusieurs types de métabolisme au point où chaque personne était complètement différente, en réalité ça n'existe pas et la génétique ne compte que pour 5-10% dans le poids d'une personne.

En résumant, si vous êtes gros c'est que vous mangez trop (surplus calorique sur une journée) et si vous être maigre c'est que vous mangez peu (déficit calorique sur une journée).

Le reste, c'est de la pure connerie.

l'important c'est le microbiot en vrai

si ta un microbiot de merde

bon courage

[21:00:19] <LQQED>

bon courage

Même pas, tout est en rapport avec les calories. Après c'est clair qu'il ne faut pas manger des fast food 5 fois par semaine.

Le 09 octobre 2024 à 21:02:18 rasgheril a écrit :

bon courage

Même pas, tout est en rapport avec les calories. Après c'est clair qu'il ne faut pas manger des fast food 5 fois par semaine.

même moi j'y croyais et oui tout est question de calories, mais ça dépend aussi si tu prends des médocs ou autre

Pourtant je suis réellement skinny fat sélection naturelle malgré plusieurs sports et course vélo :) j'ai un beau ventre rond et des tiges pour les bras :)
Sélection génétique :)

[21:04:36] <Perfectniste>

Le 09 octobre 2024 à 21:02:18 rasgheril a écrit :

bon courage

même moi j'y croyais et oui tout est question de calories, mais ça dépend aussi si tu prends des médocs ou autre

Oui aussi, après je doute que 100% des jeunes en prennent

[21:06:36] <PlanetStupid>
Pourtant je suis réellement skinny fat sélection naturelle malgré plusieurs sports et course vélo :) j'ai un beau ventre rond et des tiges pour les bras :)
Sélection génétique :)

Go muscu + go mewing

Le 09 octobre 2024 à 20:59:47 rasgheril a écrit :
Moi qui croyais qu'il y avait vraiment plusieurs types de métabolisme au point où chaque personne était complètement différente, en réalité ça n'existe pas et la génétique ne compte que pour 5-10% dans le poids d'une personne.

En résumant, si vous êtes gros c'est que vous mangez trop (surplus calorique sur une journée) et si vous être maigre c'est que vous mangez peu (déficit calorique sur une journée).

Le reste, c'est de la pure connerie.

J'ai découvert ça il n'y a pas longtemps moi aussi

Les biologistes le detestent
Je pense que à kcal égal on a pas la meme prise de poids ou perte de poids selon l'individu.

[21:14:17] <GoldenClassiC>
Je pense que à kcal égal on a pas la meme prise de poids ou perte de poids selon l'individu.

Oui, c'est normal, on est pas tous fait pareil mais ça n'a rien à voir avec les morphotypes qu'on voit sur Internet.

Les gros qui se plaignent de pas maigrir, c'est simplement parce qu'ils bouffent 3 paquets de chips par jour au lieu de 4.

• 1

Données du topic

Auteur
rasgheril
Date de création
9 octobre 2024 à 20:59:47
Date de suppression
9 octobre 2024 à 21:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11