Topic de GaletNerveux :

Mon père vient de me parler d'héritage

En gros, il s'inquiète :(

Mon père est collectionneur. J'ai deux frères et une soeur. Ils sont assez dépensiés, souvent en rouge, etc. En gros, ils dépensent mal leur argent :(

En gros, il a peur qu'ils bradent tout pour vite se faire de l'argent. Et à côté, je suis aussi collectionneur et il veut tout me passer Ahi

Je vais me faire détester si ça arrive :fou:

On s'en branle de ta vie

Le 13 octobre 2024 à 12:12:00 :
On s'en branle de ta vie

Pourtant tu as cliqué sur mon topax, tu l'as lu et tu as posté le golem :(

bah fais plaisir à ton père et protèges sa collection :hap:
Topic intéressant....Non je déconne
Elle vaut rien ta collection de jeux PS3 mon clé, redescent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

Le 13 octobre 2024 à 12:11:37 :

Mon père est collectionneur. J'ai deux frères et une soeur. Ils sont assez dépensiés, souvent en rouge, etc. En gros, ils dépensent mal leur argent :(

En gros, il a peur qu'ils bradent tout pour vite se faire de l'argent. Et à côté, je suis aussi collectionneur et il veut tout me passer Ahi

Il n'a pas le droit. Il ne peut au maximum que te donner en plus la part réservataire. (Environ 30% de plus que les autres dans ton cas).

Le 13 octobre 2024 à 12:12:33 :

Le 13 octobre 2024 à 12:12:00 :
On s'en branle de ta vie

Pourtant tu as cliqué sur mon topax, tu l'as lu et tu as posté le golem :(

Il marque un point

Le 13 octobre 2024 à 12:13:22 :
bah fais plaisir à ton père et protèges sa collection :hap:

Mes frères et soeur vont me détester. Il doit y en avoir pour 200k mini ahi

Le 13 octobre 2024 à 12:17:04 :
Elle vaut rien ta collection de jeux PS3 mon clé, redescent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

Collection de la première série de jouet transformers, stars wars, etc. Tu peux faire un x500 sur tout ce qu'il a acheté :(

Il vendait des petites figurines stars wars à 800€ :rire:

Le 13 octobre 2024 à 12:17:31 :
collection de quoi aussi :(

Le 13 octobre 2024 à 12:52:24 :
Collection de quoi ?

Tableaux, jouets, livres anciens, etc

Bah t'es frères et sœur vont se faire sélectionner par leur qi en achetant des produits Apple, et toi tu pourras devenir proprio, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise :(

L'héritage c'est divisé en part égal entre chaque héritiers.

Si il n'a que sa collection a léguer elle sera partager entre chaque héritiers a moins qu'un ou plusieurs des héritiers refusent leur part.

on s'en branle de ta vie

Le 13 octobre 2024 à 12:57:05 jjsympas a écrit :

on s'en branle de ta vie

Ok mais ta gueule un peu.
Merci.

Pour être précis , vous devrais faire estimer sa/ses collections par un expert mandaté par votre notaire et a partir de la discuté de comment elle sera partagé.

Le 13 octobre 2024 à 12:54:53 :
Bah t'es frères et sœur vont se faire sélectionner par leur qi en achetant des produits Apple, et toi tu pourras devenir proprio, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise :(

En gros, c'est ça mais ils vont me détester :(

Données du topic

Auteur
GaletNerveux
Date de création
13 octobre 2024 à 12:11:37
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 106