Mon père vient de me parler d'héritage
En gros, il s'inquiète
Mon père est collectionneur. J'ai deux frères et une soeur. Ils sont assez dépensiés, souvent en rouge, etc. En gros, ils dépensent mal leur argent
En gros, il a peur qu'ils bradent tout pour vite se faire de l'argent. Et à côté, je suis aussi collectionneur et il veut tout me passer Ahi
Je vais me faire détester si ça arrive
Le 13 octobre 2024 à 12:12:00 :
On s'en branle de ta vie
Pourtant tu as cliqué sur mon topax, tu l'as lu et tu as posté le golem
Le 13 octobre 2024 à 12:11:37 :
En gros, il s'inquièteMon père est collectionneur. J'ai deux frères et une soeur. Ils sont assez dépensiés, souvent en rouge, etc. En gros, ils dépensent mal leur argent
En gros, il a peur qu'ils bradent tout pour vite se faire de l'argent. Et à côté, je suis aussi collectionneur et il veut tout me passer Ahi
Il n'a pas le droit. Il ne peut au maximum que te donner en plus la part réservataire. (Environ 30% de plus que les autres dans ton cas).
Le 13 octobre 2024 à 12:12:33 :
Le 13 octobre 2024 à 12:12:00 :
On s'en branle de ta viePourtant tu as cliqué sur mon topax, tu l'as lu et tu as posté le golem
Il marque un point
Le 13 octobre 2024 à 12:13:22 :
bah fais plaisir à ton père et protèges sa collection
Mes frères et soeur vont me détester. Il doit y en avoir pour 200k mini ahi
Le 13 octobre 2024 à 12:17:31 :
collection de quoi aussi
Le 13 octobre 2024 à 12:52:24 :
Collection de quoi ?
Tableaux, jouets, livres anciens, etc
En gros, il s'inquièteMon père est collectionneur. J'ai deux frères et une soeur. Ils sont assez dépensiés, souvent en rouge, etc. En gros, ils dépensent mal leur argent
L'héritage c'est divisé en part égal entre chaque héritiers.
Si il n'a que sa collection a léguer elle sera partager entre chaque héritiers a moins qu'un ou plusieurs des héritiers refusent leur part.
on s'en branle de ta vie
Le 13 octobre 2024 à 12:57:05 jjsympas a écrit :
on s'en branle de ta vie
Ok mais ta gueule un peu.
Merci.
Le 13 octobre 2024 à 12:54:53 :
Bah t'es frères et sœur vont se faire sélectionner par leur qi en achetant des produits Apple, et toi tu pourras devenir proprio, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise
En gros, c'est ça mais ils vont me détester
Données du topic
- Auteur
- GaletNerveux
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 12:11:37
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39