Disney inaugure le premier Stormtrooper transgenre
Le 16 octobre 2024 à 11:52:43 :
Le 16 octobre 2024 à 11:45:22 :
Le 16 octobre 2024 à 11:39:02 :
Complètement débile sachant que dans le lore les Stormtrooper sont de base des clones d'un hommesComment un clone peit être trans ?
Non, ce sont pas les mêmes. Il y a eu les clones, puis les stormtroopers. Les clones sont issus de l'adn de Tango Feet et les stormtroopers sont des soldats classiques recrutés à travers la galaxie.
disney qui fout a la poubelle le concept meme de l'armée des clones
pour faire plaisir a 3 cheveux bleu qui ne consomment meme pas
Le 16 octobre 2024 à 11:56:52 :
Complètement débile sachant que dans le lore les Stormtrooper sont de base des clones d'un hommesComment un clone peit être trans ?
Non, ce sont pas les mêmes. Il y a eu les clones, puis les stormtroopers. Les clones sont issus de l'adn de Tango Feet et les stormtroopers sont des soldats classiques recrutés à travers la galaxie.
Le 16 octobre 2024 à 12:01:06 :
Le 16 octobre 2024 à 11:56:52 :
Oui on sait qu'ils existent, mais ça doit être 0.00001% de la ppopulation, pourquoi on aurait besoin de savoir qu'un stormtrooper s'est fait taillé la bite en forme de chatte, je pige pas
Le 16 octobre 2024 à 12:04:39 :
Franchement j'ai toujours pas compris l'intérêt de foutre des trans partout en fait
Oui on sait qu'ils existent, mais ça doit être 0.00001% de la ppopulation, pourquoi on aurait besoin de savoir qu'un stormtrooper s'est fait taillé la bite en forme de chatte, je pige pas
simple : la destruction de la culture , des mythes, et legende, meme moderne de l'homme blanc sic hetero genre
Pourquoi donc ce besoin d'inclure des problématiques dont les gosses se foutent royalement?
Le 16 octobre 2024 à 12:08:47 :
Georges lucas a pas dit que star wars c'était pour un public d'enfants de 12 ans?
Pourquoi donc ce besoin d'inclure des problématiques dont les gosses se foutent royalement?
oui il l'avait vendu pour les enfants
mais je rappel que dans la premiere demi heure du film on a un bras coupé ,une tuerie de masse , un couple calciné et un genocide de masse
Le 16 octobre 2024 à 12:10:40 :
Le 16 octobre 2024 à 12:08:47 :
Georges lucas a pas dit que star wars c'était pour un public d'enfants de 12 ans?
Pourquoi donc ce besoin d'inclure des problématiques dont les gosses se foutent royalement?oui il l'avait vendu pour les enfants
mais je rappel que dans la premiere demi heure du film on a un bras coupé ,une tuerie de masse , un couple calciné et un genocide de masse
La façon dont s'est montré fait que ce n'est pas vraiment violent. On a pas les cris d'agonie de Beru et Owens, ni de sang qui sort des plaies.
Mais quelles tueries de masse ? l'assaut dans le vaisseau au tout début ? ça n'a vraiment rien de spécial ou de particulier, c'est même encore moins violent qu'un film de guerre lambda vue qu'on tire des lasers qui font "piou piou" et qu'il n'y a pas de sang ou "d'horreur" montré à l'écran.
Rappelez vous que Disneyland paris organise des gayprides pour enfants chaque années
C’est une véritable dictature woke cette boîte. J’ai bossé la bas, une équipe passait pour changer les annonces vocales des « mesdames et messieurs » en « chers amis »
J’ai vu des mecs barbus dans le staff avec des badges « Christelle » ahi
disney qui fout a la poubelle le concept meme de l'armée des clones
Ca fait depuis le début de The Clone Wars qu'on a des clones avec des gueules et des personnalités différentes, et même des clones femmes
C'est pas Disney pour le coup c'était déjà là dans le lore avant même le rachat
Données du topic
- Auteur
- pnldanspokemon
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 11:27:57
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58