LES FORKS DE FIREFOX : Meilleurs navigateurs à l'heure actuelle ?
la différence entre les forks de firefox et les navigateurs de normie (firefox original, google..) c'est que les forks de firefox sont la quintessence de l'évolution de firefox, ce que firefox aurait dû être sans son putain de rachat
car oui, librewolf pour en citer un c'est ce qu'on fait de mieux : léger, moins de fingerprint, de publicités ciblées, interface digeste, d'autant plus qu'il fait abstraction de certaines merde que se tapent les navigateurs pour normie.
en plus de ça, je vous conseille de passer sous un fork de debian linux ou Arch Linux comme Linux Mint Debian Edition qui est lui-même un fork de debian linux, c est un peu le grand cru des OS et vous vous distinguerez des normies lorsque vous le sortirez pour travailler, pour les cours, que sais-je encore
ça rajoute un petit charme à mon UI, les gens sont souvent intrigués par mes moteurs de recherche et se questionnent, je passe pour le gigachad des ordis
qu'est ce que ça casseles couilles de prendre le pc de quelqu'un voir qu'il utilise google et galérer a faire une recherche parce que les résultats sont merdiques putain
pareil windows comment c est à gerber en comparaison de mon fork linux
Perso un bon vieux brave ça fait le taf
Après je suis pas au courant des nouveautés
Le 21 octobre 2024 à 12:14:31 :
Perso un bon vieux brave ça fait le tafAprès je suis pas au courant des nouveautés
normie
Chrome reste le loin le meilleur navigateur.
C'est le plus rapide, le plus beau, le plus propre et celui qui offre les meilleurs services.
Le 21 octobre 2024 à 12:18:50 :
Chrome reste le loin le meilleur navigateur.C'est le plus rapide, le plus beau, le plus propre et celui qui offre les meilleurs services.
non chrome c'est de la merde pour normies
ça bouffe de la ram, UI lourde à chier, DNS de merde, moteur de recherche de merde, faut se taper une blinde d'extension pour les trucs qui cassent les couilles comme les publicités, le fingerprint, et en parlant d'UI j'oubliais de dire que rien n'est opti
Le 21 octobre 2024 à 12:20:18 :
Je préfère rester sur une vieille version de Chrome que passer à Firefox
C'est le festival des normies ou quoi ?
Le 21 octobre 2024 à 12:17:48 :
ah et sur tel c'est iceraven
c'est sérieux ce truc ?
ice raven c'est top tu peux avoir les add-ons sur téléphone mais c'est pas un navigateur pour les normies qui sont sur iphone
et globalement pour résumer c est un peu comme un firefox mobile mais en mode unblocked avec une UI super stylée et c'est fast hein et encore + si tu es sous un fork de l'OS android là ça démonte tout
les normis sont toujours choquées par mon téléphone stylé avec iceraven & co ils comprennent pas tant mieux restez avec vos merdes outdated pourries
Le 21 octobre 2024 à 12:22:46 :
Le 21 octobre 2024 à 12:17:48 :
ah et sur tel c'est iceravenc'est sérieux ce truc ?
oui c'est sérieux retourrne te branler sur google
Données du topic
- Auteur
- CheminDor1
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 12:05:11
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53