ACHETER UNE TESLA, QUI L’A FAIT ICI ?
Le 26 octobre 2024 à 12:16:16 :
Je voulais au début une Tesla mais je pense que je vais me rabattre sur la dernière prius pour continuer sur l'hybride
qu’est ce qui t’a fait changer d’avis ?
Le 26 octobre 2024 à 12:22:05 :
Le 26 octobre 2024 à 12:16:16 :
Je voulais au début une Tesla mais je pense que je vais me rabattre sur la dernière prius pour continuer sur l'hybridequ’est ce qui t’a fait changer d’avis ?
La qualité intérieure qui n'est pas du tout la même avec les Tesla et les Toyota surtout la dernière génération des Prius a un bien meilleur confort que la Tesla (les autres kheys l'ont dit plus haut : Clio > Tesla en confort)
Le 26 octobre 2024 à 12:20:25 GouKen91 a écrit :
Aucun regret non, elle avait une vieille polo de 2001 avant
Le gros avantage c'est qu'on ne paie pas pour la recharge.Le seul truc qu'on pourrait critiquer c'est l'autonomie réelle, tu sens que sur autoroute c'est pas dingue, malgré les 600+ annoncés.
Le 26 octobre 2024 à 12:19:56 EncoreBanPourR2 a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 12:14:47 GouKen91 a écrit :
Fais, ma femme a acheté une Model S le mois dernierneuve ou d'occasion ?
Achetée neuve ouais
bordel elle a payé 90k ? elle bosse dans quoi pour mettre autant dans une voiture
Le 26 octobre 2024 à 12:23:51 Kains1 a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 12:22:05 :
Le 26 octobre 2024 à 12:16:16 :
Je voulais au début une Tesla mais je pense que je vais me rabattre sur la dernière prius pour continuer sur l'hybridequ’est ce qui t’a fait changer d’avis ?
La qualité intérieure qui n'est pas du tout la même avec les Tesla et les Toyota surtout la dernière génération des Prius a un bien meilleur confort que la Tesla (les autres kheys l'ont dit plus haut : Clio > Tesla en confort)
Ouais c'est clair c'est vraiment infame dans une Prius
Le 26 octobre 2024 à 12:23:51 :
Le 26 octobre 2024 à 12:22:05 :
Le 26 octobre 2024 à 12:16:16 :
Je voulais au début une Tesla mais je pense que je vais me rabattre sur la dernière prius pour continuer sur l'hybridequ’est ce qui t’a fait changer d’avis ?
La qualité intérieure qui n'est pas du tout la même avec les Tesla et les Toyota surtout la dernière génération des Prius a un bien meilleur confort que la Tesla (les autres kheys l'ont dit plus haut : Clio > Tesla en confort)
après moi je me dirige vers l’électrique pour en faire le moins possible une fois au volant. Là j’ai une audi en boîte auto
Pour une familiale et partir en vacances un peu loin ça passe ou pas ?
L'hybride c'est ce qui se fait de pire.
3/4 du temps t'as pas assez du mode eV pour faire tout ton trajet, résultat tu te traines le surplus de poids qui tire sur le moteur thermique (sans parler des désagrément liés pack batterie).
99% les hybrides sont des voitures thermiques auxquelles ont vient rajouter le DCDC 400V-12V. L'hybride est pas prévu de base, donc les batteries sont souvent mal placées, et souvent au détriment du coffre.
C'était au cas où une hybride sympa existait mais je crois que c'est mort.
Perso je vais rester thermique, je vais repasser à l'essence, et j'achèterai pas stellantis pour ma familiale.
Je crois que toyota va se faire un billet.
Le 26 octobre 2024 à 12:32:00 :
L'hybride c'est ce qui se fait de pire.
3/4 du temps t'as pas assez du mode eV pour faire tout ton trajet, résultat tu te traines le surplus de poids qui tire sur le moteur thermique (sans parler des désagrément liés pack batterie).99% les hybrides sont des voitures thermiques auxquelles ont vient rajouter le DCDC 400V-12V. L'hybride est pas prévu de base, donc les batteries sont souvent mal placées, et souvent au détriment du coffre.
La pour le coup la dernière Prius est bien mieux niveau autonomie. Après ça dépend du besoin et de ce qu'on en fait
De mon côté je suis en banlieue et je dois rouler à peu près 30 à 40 min pour aller au taf et il n'y a pas de transports en commun pour y aller. Avec l'hybride actuelle (toyota auris), je pointe à 4L en moyenne voir des fois moins quand j'y vais mollo.
L'idée de la Prius de dernière gen est qu'elle est une hybride rechargeable (à mon taf il y a des bornes gratos)
Salut kheyou, j'ai une model 3 performance (2023) depuis plus d'un an, je recommande vivement
si tu as des questions hésites pas
Le 26 octobre 2024 à 12:39:37 :
Le 26 octobre 2024 à 12:32:00 :
L'hybride c'est ce qui se fait de pire.
3/4 du temps t'as pas assez du mode eV pour faire tout ton trajet, résultat tu te traines le surplus de poids qui tire sur le moteur thermique (sans parler des désagrément liés pack batterie).99% les hybrides sont des voitures thermiques auxquelles ont vient rajouter le DCDC 400V-12V. L'hybride est pas prévu de base, donc les batteries sont souvent mal placées, et souvent au détriment du coffre.
La pour le coup la dernière Prius est bien mieux niveau autonomie. Après ça dépend du besoin et de ce qu'on en fait
De mon côté je suis en banlieue et je dois rouler à peu près 30 à 40 min pour aller au taf et il n'y a pas de transports en commun pour y aller. Avec l'hybride actuelle (toyota auris), je pointe à 4L en moyenne voir des fois moins quand j'y vais mollo.
L'idée de la Prius de dernière gen est qu'elle est une hybride rechargeable (à mon taf il y a des bornes gratos)
Je suis campagnard, pas de borne au taf, besoin de fiabilité car isolé, minimum 60 km jour.
Bientôt un second enfant, besoin de coffre.
Donc les hybrides seront pas adaptées.
Le 26 octobre 2024 à 12:42:27 :
Le 26 octobre 2024 à 12:39:37 :
Le 26 octobre 2024 à 12:32:00 :
L'hybride c'est ce qui se fait de pire.
3/4 du temps t'as pas assez du mode eV pour faire tout ton trajet, résultat tu te traines le surplus de poids qui tire sur le moteur thermique (sans parler des désagrément liés pack batterie).99% les hybrides sont des voitures thermiques auxquelles ont vient rajouter le DCDC 400V-12V. L'hybride est pas prévu de base, donc les batteries sont souvent mal placées, et souvent au détriment du coffre.
La pour le coup la dernière Prius est bien mieux niveau autonomie. Après ça dépend du besoin et de ce qu'on en fait
De mon côté je suis en banlieue et je dois rouler à peu près 30 à 40 min pour aller au taf et il n'y a pas de transports en commun pour y aller. Avec l'hybride actuelle (toyota auris), je pointe à 4L en moyenne voir des fois moins quand j'y vais mollo.
L'idée de la Prius de dernière gen est qu'elle est une hybride rechargeable (à mon taf il y a des bornes gratos)Je suis campagnard, pas de borne au taf, besoin de fiabilité car isolé, minimum 60 km jour.
Bientôt un second enfant, besoin de coffre.
Donc les hybrides seront pas adaptées.
Comme je l'ai dit, ça dépend du besoin et de ta situation actuelle. De mon côté c'est un bon coup à jouer
Le 26 octobre 2024 à 12:43:33 :
Le 26 octobre 2024 à 12:42:27 :
Le 26 octobre 2024 à 12:39:37 :
Le 26 octobre 2024 à 12:32:00 :
L'hybride c'est ce qui se fait de pire.
3/4 du temps t'as pas assez du mode eV pour faire tout ton trajet, résultat tu te traines le surplus de poids qui tire sur le moteur thermique (sans parler des désagrément liés pack batterie).99% les hybrides sont des voitures thermiques auxquelles ont vient rajouter le DCDC 400V-12V. L'hybride est pas prévu de base, donc les batteries sont souvent mal placées, et souvent au détriment du coffre.
La pour le coup la dernière Prius est bien mieux niveau autonomie. Après ça dépend du besoin et de ce qu'on en fait
De mon côté je suis en banlieue et je dois rouler à peu près 30 à 40 min pour aller au taf et il n'y a pas de transports en commun pour y aller. Avec l'hybride actuelle (toyota auris), je pointe à 4L en moyenne voir des fois moins quand j'y vais mollo.
L'idée de la Prius de dernière gen est qu'elle est une hybride rechargeable (à mon taf il y a des bornes gratos)Je suis campagnard, pas de borne au taf, besoin de fiabilité car isolé, minimum 60 km jour.
Bientôt un second enfant, besoin de coffre.
Donc les hybrides seront pas adaptées.Comme je l'ai dit, ça dépend du besoin et de ta situation actuelle. De mon côté c'est un bon coup à jouer
Carrément.
Le concept est bon pour l'urbain.
Données du topic
- Auteur
- Zerotouted
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 01:24:05
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 74