COMMENCER à BOIRE SEUL des BIERES FORTES
Suppriméjuste avoir l idee c est plante la graine.
Trouve un autre substitut
Préviens-nous quand tu passes à deux bierres fortes et que tu demandes si ce ne serait pas plus économique de ne prendre qu'une seule bouteille de vin.
On est pas alcoolique avec une seule bouteille pas vrai?
Blague à part, que cherches-tu à fuir? Fais la liste des trucs qui ne te rendent pas heureux dans ta vie et fous les à la poubelle. La grande erreur est de vouloir régler un problème alors que la plupart du temps c'est la présence de cette chose dans ta vie le problème, pas de ne pas pouvoir le résoudre.
Le 21 octobre 2024 à 11:56:13 :
Préviens-nous quand tu passes à deux bierres fortes et que tu demandes si ce ne serait pas plus économique de ne prendre qu'une seule bouteille de vin.
On est pas alcoolique avec une seule bouteille pas vrai?Blague à part, que cherches-tu à fuir? Fais la liste des trucs qui ne te rendent pas heureux dans ta vie et fous les à la poubelle. La grande erreur est de vouloir régler un problème alors que la plupart du temps c'est la présence de cette chose dans ta vie le problème, pas de ne pas pouvoir le résoudre.
Je fous comment à la poubelle les guerres, les politiques néolibérales, l'inaccessibilité de l'immobilier, les moustiques qui m'emmerdent jusqu'en décembre à cause du réchauffement, l'obsolescence programmée de tout...?
Le 21 octobre 2024 à 11:49:44 :
C'est le début^^
This
Le 21 octobre 2024 à 11:50:44 :
T’es sur la pente de l’alcoolisme, je te le dis clairement.
Le 21 octobre 2024 à 12:00:14 :
Le 21 octobre 2024 à 11:56:13 :
On est pas alcoolique avec une seule bouteille pas vrai?Blague à part, que cherches-tu à fuir? Fais la liste des trucs qui ne te rendent pas heureux dans ta vie et fous les à la poubelle. La grande erreur est de vouloir régler un problème alors que la plupart du temps c'est la présence de cette chose dans ta vie le problème, pas de ne pas pouvoir le résoudre.
Je fous comment à la poubelle les guerres, les politiques néolibérales, l'inaccessibilité de l'immobilier, les moustiques qui m'emmerdent jusqu'en décembre à cause du réchauffement, l'obsolescence programmée de tout...?
La question est de savoir ce qui te fait penser que tu as un rôle à jouer alors que ta sphère d'influence ne touche pas celle de ceux qui prennent les décisions.
C'est comme si tu me disais que tu ne peux pas être heureux à cause d'un volcan qui a explosé en Mongolie
Pour l'obsolescence choisis toi quelques objets qui comptent et met-y de l'argent : ils te dureront des années / décennies et tu les aimeras vraiment (finie l'hyperconsommation, c'est se rendre esclave des vendeurs)
Données du topic
- Auteur
- RaieManzarek
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 11:46:35
- Date de suppression
- 25 octobre 2024 à 09:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC